1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quel cable et quel logiciel tdi 105 ip an 2007 et tdi 140 cr 2012 ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par gericoptere, 11 Novembre 2013.

1. Bonjour à tous.
    Merci à tous ceux qui font vivre ce site "magique" !
    Je suis nouveau ici et comme beaucoup, d'après les fils de discussion que j'ai trouvés, suis un peu perdu.
    Je ne suis pas novice en informatique ni en mécanique.
    Je suis passé depuis 1 an en voiture du groupe VAG dans mon garage.
    Le prix et la disponibilité des pièces, la fiabilité ( pas parfaite non plus), et également la communauté qui gravite
    tout autour m'ont fait acheter un Skoda Roomster tdi 105 2007 IP et une Skoda Superb tdi 140 CR 2012 depuis moins d'un an.
    Je cherche un câble fiable qui fasse les 2 modèles sans problème.
    Alors quel câble ? quel logiciel ? où l'acheter ? les trucs à éviter ?

Et s'il y avait une âme charitable et sympa dans le secteur de Sarreguemines-Bitche (57) pour m'expliquer, en trois clic,
    avant de boire une bière ensemble, comment tout ça se goupille, ce serait parfait.
    Pour l'instant je n'ai pas de panne, mais comme mes véhicules (2 motos, 2 voitures, 1 camping car, 2 paramoteurs, 2 mobs, un aspirateur, 1 lave vaisselle, etc..)
    ne voient jamais de professionnel, j'anticipe .
    Appel de phare au bixénon de la Superb ... parce que sur le Roomster l'éclairage est catastrophique !

_____
    Voiture concernée : Skoda superb - combi - tdi 140

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Quel cable et quel logiciel tdi 105 ip an 2007 et tdi 140 cr 2012 ?

Salut,

Un seul choix sans surprise: un VCDS HEX-USB+CAN acheté chez Ross-Tech.

À+,

4. Re : Quel cable et quel logiciel tdi 105 ip an 2007 et tdi 140 cr 2012 ?

Donc si j'ai bien les différents posts, c'est le seul cable garanti 100 % utilisable avec les mises à jours futures, c'est bien ça ?
    Avec les autres câbles, pas de mise à jour et pas certain d'atteindre tous les paramètres du calculateur à 100%, oui ?

Faut-il passer par Audi Passion pour une commande groupée, où y en aura t-il une ici ?

5. Re : Quel cable et quel logiciel tdi 105 ip an 2007 et tdi 140 cr 2012 ?

Bonsoir,

Il n'y a pas de commande groupée sur VAG-Technique pour les câbles officiels. À une époque il y en avait sur Audi Passion (vers 2004 en tout cas), maintenant je ne sais pas?

À+,

Partager cette page

Chargement...