1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

quel débimetre en adaptable?

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par jeromes4, 22 Août 2006.

1. bonjour :eek:
    voila je ne sais pas si je suis dans le bon forum car je n' ai pas un tdi mais un turbo essence mais j'ai le même problème
    ma S4 a des pertes de puissance aléatoires un coup ça marche a peu près avec des à coup à partir de 5000 à 7000
    un coup c'est mou jusqu'à 4500 et après enfin ça envoi la patate
    je pense donc que c'est le débimetre qui me joue ce mauvais tour :?
    pour etre sur elle passe au banc de puissance avec diagnostique la semaine prochaine
    mais si c'est bien le cas je ne me vois pas lacher 600 euros :mad:: pour un débimetre qui pourai lacher dans quelque km peut etre
    si quelqu'un a des ref de substitution ou autre montage ça pourai m'intéresser
    la ref actuelle que j'ai est : 0 280 217 815
    merci pour votre aide
    :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. quel débimetre en adaptable?

Salut,
    Ta ref n'est pas une ref Volkswagen, c'est la ref Bosch...
    J'ai déja eu le problème sur une S4 et une V6 4 Motion...
    Comme elle est creuse a l'accéleration a l'arrêt, si tu débranche le débimètre, elle devrait retrouver sa puissance... Si c'est le cas, alors c'est bien le débimètre ;)

Par contre est-tu sur qu'il fait 600€ ???

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    quel débimetre en adaptable?

salut,
    alors, pour toi, c'est la rubrique "moteur autre que tdi" ;)
    un debitmetre ne coute pas 600€ :eek: j'ai plus le prix en tete, j'ai de la chance, j'ai pas a le changer :twisted: mais ça doit pas etre plus de 100€ a confirmer par ceux qui y ont eu droit reçament.
    pour le banc de puissance, c'est pas la peine, c'est plutot un passage au vagcom ou alors chez audi avec leur malette de diag, la tu verras les defauts, s'il y a!
    le passage au banc, tu le ferras apres avoir resolu ton pb de puissance, pour te faire plaisir a lire ton papier!

par contre, ça me fait rire "c'est mou a 4500, ca commence a pousser a 6/7000 tours" :eek: :eek: meme avec un manque de puissance de 50% t'es encore plus puissant que nous a 100% :-w :-w :eek:
    @+ alex

5. quel débimetre en adaptable?

J'ai un pote qui a remplacer justement le DM de son S4, si je le croise sur le net, je lui demanderai combien il a payer. Peut etre a t ilo un bon plan.

6. quel débimetre en adaptable?

Ce n'est pas un débimètre de TDi ;) , a voir si c'est le même prix...
    Par contre j'y pense, ta ref doit même être la ref du tube en plastique de support du débimètre...

J'en ai peut être un qui monterai sur la tienne, c'est un débimètre de R32, ca monte peut être...

Démonte les 2 vis de la "sonde débimètre" et note la réference...
    Le mien c'est F 00C 262 047

7. quel débimetre en adaptable?

bon en faite c'est les dux sonde température d'échappement qui son mortes (pas les lambda)
    y en a pour 450 de pieces et 200 de MO
    donc je serai plus a la recherche du manuel d'atelier qu'utilise audi mais je ne le trouve pas
    si je peu le faire moi même
    :D

8. quel débimetre en adaptable?

Salut, il existe plusieurs manuels de reparation officiels Audi, chez Erwin, ce liens nous est donné par notre administrateur "slinouille", tu peux le commander, apparement, ils sont bien fait et trés claire... :D

https://erwin.volkswagen.de/erwin/showHome.do;jsessionid=AFABEBC92F97F7A25587027654A7CFAC.ASTPVWE1

Ce liens doit être pour VW, mais il y a aussi Audi

Le voila en Audi:

https://erwin.audi.com/erwin/showHome.do;jsessionid=AFABEBC92F97F7A25587027654A7CFAC.ASTPVWE1

9. quel débimetre en adaptable?

ok merci je vais jetter un oeil :D
    et sur la mule ça ce trouve??

Partager cette page

Chargement...