1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

quel EDC sur mon TOURAN TDI

Discussion dans 'Tuning et modifications' créé par seby1978, 12 Mai 2014.

1. seby1978

seby1978 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    TOURAN V2
    Date:
    03/2007
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    BXE
    Puissance:
    105
    Bonjour à tous e toutes,
    Voila donc je voudrais savoir quel EDC est sur mon Touran. En fait je ne sais pas si c'est un EDC16 ou bien un EDC16U34. Je vous explique pourquoi, je souhaite neutraliser ma vanne EGR. Je possède un MPPS mais je ne sais pas quel EDC choisir. Cela dit en passant si quelqu'un pouvait m'aider à faire cela, car j'ai essayé avec ECUSAFE mais j'ai l'impression que cela ne marche pas.
    En vous remerciant par avance.

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Touran - BXE - 1.9l TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : quel EDC sur mon TOURAN TDI

Bonjour j'ai déplacer le sujet car il a plus sa place ici . Normalement soit un calculateur est un EDC16U01 ou un EDC16U34 , avec le MPPS le dialogue avec le 01 ce fat bien avec le U34 c'est plus compliqué . Regarde les références sur l’étiquette du calculateur ou alors avec Vagcom regarde les références données . Sinon teste avec les 2 choix possible dans MPPS . Poste le fichier en pièce jointe quand tu l'aura extrait .

4. Re : quel EDC sur mon TOURAN TDI

salut,
    Tente une lecture avec chcun des driver du mpps tu ne risque rien en lecture,
    pour l'écriture mieux vaut regarder la référence sur l'ECU..
    perso les modifications je les fait manuellement , oublie ce genre de logiciel ca fait n'importe quoi et ca te supprime la table des défauts, et le jour ou tu aura une panne aucun défaut ne remontera au diag!

5. seby1978

seby1978 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    TOURAN V2
    Date:
    03/2007
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    BXE
    Puissance:
    105
    Re : quel EDC sur mon TOURAN TDI

Ok merci donc je sais j'ai été un peu long donc je vais poster mon dump en pièce jointe. Merci de m'aider dans ma reprogrammation. Je sais qu'il est facile de faire comme ça, mais avec mon travail, la petite famille pas facile de faire cela dans le calme tout seul.
    Merci de votre aide. Voir la pièce jointe 40971

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...