1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quel est le role de la boule ou reservoir de conpensation? et coupure turbo?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par emboo, 23 Février 2010.

1. Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et suite a un probleme de coupure de turbo, cela fait un moment que je me renseigne sur divers pieces moteur de mon audi A4 tdi 110 de 2000, moteur AFN, avec 235 000 kms, mais je nai pas trouvé d' infos sur la boule ou reservoir de compensation. alors si quelqu' un a des infos, je suis preneur!
    pour la coupure turbo cela se produit uniquement en 5 éme a 160km/h, tous les autres rapport sont okmais la voiture a du mal a partir quant elle est froide, je précise turbo demonter et nettoyer, debimetre, capteur de pression turbo, sonde de température changé mais l' aiguille monte a 80° degres maxi, je suis perdu dans ce moteur et je vous remercie d' avance de toutes infos.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Quel est le role de la boule ou reservoir de conpensation? et coupure turbo?

cette boule est un réservoir de dépression pour alimenter le turbo ou la vanne egr en dépression. Vérifie la pression du turbo(Vagcom adresse 01 fonction 08 groupe 11 en 3 ème en charge à 3000 tr/mn)

4. Re : Quel est le role de la boule ou reservoir de conpensation? et coupure turbo?

Merci pour les infos concernant la boule, j ai commandé le cable obd pour le vag com, je vais vérifier cela, merci encore ;)

Partager cette page

Chargement...