1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quel honte VW Rouen Gauche

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par vigvig, 9 Novembre 2008.

1. vigvig

vigvig Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    09/2001
    Kilométrage:
    274000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    7
    Bonjour à tous

J'avais déjà posté concernant mes plaquettes de frein pour lesquelles le voyant s'était allumé. La voiture était encore en garantie et on m'avait annoncé que les plaquettes étaient HS... J'avais vérifié avant et il restait pas mal de matière (Au moins 7mm)... J'avais donc dis que je ne voulais pas changer les plaquettes je pouvais encore en faire... Le gars me dit "Oui c'est vrai vous avez raison vous avez de la marge..." Et c'était à 135 000kms... Là j'ai 152 000kms et je commande les plaquettes car j'arrivais au bout... Je me dis allez pour etre tranquille je les change ! Et en démontant je constate qu'il restait encore de la matière, mais j'aurais pas encore fait 20 000kms mais bon... Et là grosse surprise ce qui causait certainement l'allumage du voyant, les fils de témoin étaient sectionnés des deux cotés !!! Je comprends mieux pourquoi ca s'était allumé trop tot ! Et dire que VW avait "vérifié" ! Cela me fait rire ! En tous cas j'ai tout changé et vive Oscaro car niveau prix rien à redire et rapidité top ! Et en plus j'ai remis les fils sur les nouvelles plaquettes correctement, car j'ai l'impression qu'ils étaient mal mis sur les anciennes...

Voilà mon coup de gueule du jour !

Et dire qu'on rigole quand je dis que je préfère faire l'entretien de ma voiture seul plutot que de faire confiance à un garage !!!

A +

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Quel honte VW Rouen Gauche

ce qui me porte le plus de peine, c'est de passer commande au gros pas sympa du magasin
    on dirait qu'on les dérange
    et dire que c'est les clients qui versent l'argent de leur paie :-Fureur-:

4. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140

salut

c'est des blerot dans cette concession le gars des pieces rive droite (quand il existait encore le contoir des pieces detachées pas le gars) il etait super je l'ai d'ailleur vu y a pas tres longtemp il a ouvert une pizzeria domage il aurai ete certainement mieux chez vw rive gauche.

une fois il me fallait des vis de carter de boite tiptro et en passant dans le coin je m'arrete et demande au gars des vis de carter de boite tipro et la le gars me dit vous avez la carte grise justement j'etais avec ma golf donc pas la cg de la passat et la il me dit y faut la carte grise et la je lui dit juste pour des vis de carter y'en a pas trente six sorte a la pas de carte pas de vis un comble pour des vis de carter et en plus de boite tiptro

et mon beauf un fois perte de puissance sur ca bora tdi passe chez vw rive droite le gars fais un diag pas de defaut fait un tour et la le gars annonce turbo hs alors que lors de l'essai ca marchai nickel et par la suite apres plusieur investigation de ma par sur son vehicule diagnostic cata bouche
    resultat : mecano vw 0/1 chris boulanger

je n'ai pas honte de la dire et je le nomé VW BLET ROUEN C'EST DES QUICHES

heureusement que c gars la travail pas chez renault car celui ci n'existerai meme plus

a+
    chris

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    je ne frequente pas blet, par contre, ledoult à dieppe sont pas mal, steeve, au comptoir piece est bien, meme sans cg... :twisted:

excellente celle là :-))) :-)))
    @+ alex

6. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140

je vais chez ledoult a st marie des champs et ils sont super :D :D :D :D

7. Re : Quel honte VW Rouen Gauche

Mon point de vue est malheureusement a peu près pareil...

Le groupe VAG possède des véhicules dont la qualité est indéniable.
    Par contre, c'est le service qui pêche !

C'est incroyable de voir que les concessions sont -trop- souvent critiquées de la sorte ! :eek:

C'est marrant cette manie de diagnostiquer des turbos HS ! :mad::
    Surtout quand on sait que, d'une un diag poussé (avec des courbes) peut confirmer ou non ce "diagnostic"
    De deux, un turbo se démonte et se nettoie (pour les GV), ils ne le savent même pas ! :D

j'ajouterais: VAG-Technique 100 / concessions 0
    (Au moins :D ) ;) ;) ;)

Partager cette page

Chargement...