1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

quel liquide de refroidissement POLO

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par thierr37, 7 Décembre 2008.

1. Bonjour,je voudrais savoir quel type de liquide de refroidissement dois-je utiliser pour une Polo 3 1.3 i 55 cv du 12/1994 Moteur ADX.
    Car je ne sait pas quel est celui qui et déja dedans.
    Dois-je le remplacer entierement ?
    Sinon quel liquide puis-je rajouter ?
    Est faut -il le diluer, et si oui avec quoi ?
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : quel liquide de refroidissement POLO

Salut,

comme tu ne sais ce qu'il y a comme liquide moi je te conseille de faire une vidange et d'acheter chez VW du G12+ déjà dilué.

a+

4. Re : quel liquide de refroidissement POLO

bonjour,
    *si tu veut faire le niveau tu mette du liquide de refroidisement de meme couleur.
    si ca fait un bout de temps qu'il na pas été changer tu peut le changer mais je pense que sa sert a rien d'aller chez vw car 1994 lol.il te faut 5L de liquide de refroidissement (-35° pour etre tranquile couleur jaune)
    Et je pense que tu doit aussi faire la purge car sur ta titine sa doit pas se faire tout seul.
    Et fait le niveau final a froid.

Partager cette page

Chargement...