1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

quel marque d'outils utilisez vous

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par trainute, 19 Août 2005.

1. salut voila je sais que beaucoup de mecano ne fonctionne qu'avec facom
    pour ma part je trouve que c'est plus aussi serieux qu'avant

moi mon reve c'est d'avoir une caisse a outils complete whurt
    j'adore cette marque mais c'est aussi chere que facom
    j'ai vu d'autre marque qui on l'air bien comme stanley mais je sais pas ce que ca vaut sur le terrain

car le probleme de whurt c'est que ca ce vend pas en magasin il font que pour les proffessionnelle
    une fois je les ai fait deplacer chez moi pour un devis sous un nom de societe bidon j'en ai pris (sur le devis pour 1000?)
    le commerciale enthousiaste ma meme laisser un catalogue complet sur cd rom si je trouve une societe qui veut bien commander pour moi je pourais acheter des outils whurt

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

si tu trouve personne sur place je te commanderai ça volontier....

4. quel marque d'outils utilisez vous

c vrai que facom n'est plus aussi bon qu'avant.

Dans ma caisse j'ai differentes marques. Pas mal de Gedore (allemand, du tres bon), Dowidat (carrement etonné par la qualité de l outillage). J'ai un coffret complet de clé a cliquet de marque KS Tool et la on va dire que pour le prix c'est correct. Et biensur pas mal de facom (mais du vieux, recup de mon pere, du bon quoi !)

5. quel marque d'outils utilisez vous

Moi c' est pareil, je ne jure que par facom, mais l année dernière j'me suis acheter des outils chez Norauto ( garantie a vie ) et j ai été agréablement surpris, pour l'instant j n 'est eu aucun problème.
    Voila, de toute facon il sont granti a vie !

6. quel marque d'outils utilisez vous

moi pareil
    que du facom et super satisfait

7. quel marque d'outils utilisez vous

moi ce que je comprend pas trop chez facom

c'est que maintenant tu peus meme en trouver en promo chez auchan 29?
    le lot de 6 tournevis :eek:

et a cote de ca tu va en trouver aussi le plus souvent dailleur a l'unite

10? le tournevis

je trouve que le succes leur a tournée la tete il se travestissent pour l'argent et je suis plus tres sur de la qualité du coup

ce n'est que mon avis personnel car c'est clair leur reputation n'est plus a faire

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    moi j'utilise presque que du wurth (pas whurt, trainute!) je precise que mon pere a ete "chef de region" chez eux j'ai donc profité a l'epoque pour faire mes courses a prix canon (ou presque) pour exemple : serie complete de pipe débouchée de 6 a 24 + mixte de 6 a 24 et une pince a cosse 1500francs au lieu de 3000francs (a l'epoque)
    j'ai eu aussi (gratuit en partie, faut pas le dire!) servante d'atelier, enrouleur mural 220v 10ml, serie de pince coupante, bec fin, long, coudés, 3 multiprises knipex, .....et aussi les consomables wurth, dégippant, hhs 2000,nettoyant jantes, ... qui sont de tres tres bonne qualités.
    sinon, stahlwille super qualité, mais effectivement, vu le prix exorbitant de l'outillage, il y a des outsider tres bien placé avec un qualite/prix tres bon ex norauto!
    bon, une tite photo, en même temps ça vous permettra de découvrir l'endroit ou je passe le plus de temps ;) :
    etabli fabrication maison, sur la base d'un vieux bureau acier

et la, notez le beau calendrier qui vas bien :twisted: :

@+ alex

9. quel marque d'outils utilisez vous

jolie atelier wurth c'est du top j'aurais un beau atelier une fois que j'aurais acheter une maison pour l'instant j'ai que ma caisse a outils

tant qu'on est dans le sujet j'avais une question
    une clef BTR c'est une clef alene ?

10. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

oui, c'est ça! :D
    "BTR" est une marque!
    "aleine" c'est "les vieux" qui disent ça :p
    la désignation de ce type de vis est "Chc M5/50" par ex, soit tete "cylindrique, hexagonal, creux" pas "Metrique" 5mm, lg sous tete 50mm

mais courrament, c'est clé et vis "BTR"

comme l'avais ecrit en interro de dessin indus, une gonzesse a l'ecole (oui, j'y suis allé :-w ) une "sorte de cle bétéaire" le prof mort de rire, n' a pas plus s'empecher de le lire a voix haute, en..lé, on a bien rigolé :-w ou ya aussi clé "haleine" de trappeur :p

bon j'arrete.
    @+ alex

11. quel marque d'outils utilisez vous

clef a laine cette clef permet de fair des tricots :-w

12. Publicité Annonceurs

13. kakos

kakos Vénérable

j'ai toujours cru que c'était pour regler les problemes des gents qui sentes un peu fort de la bouche... :eek:

14. kakos

kakos Vénérable

va faloir réclamer une categorie "comique a la retraite..."

Partager cette page

Chargement...