1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

quel ordre de montage distrib 1l9 tdi skoda fabia atd

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par thomas1052, 27 Août 2011.

1. bonjour a tous

jaimerais juste savoir si quelqun a deja fait une distribution sur skoda fabia 1l9 tdi moteur atd, je veut remonter la courroie de distribution mais je narrive pas a la passer partout j'ai éssayer en terminant par ma poulie d' aac par ma poulie vilbrequin et par ma pompe a eau malheuresement je narrive toujours pas a la mettre si quelqun pouvait m'aider merci d'avance pour vos futur réponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : quel ordre de montage distrib 1l9 tdi skoda fabia atd

salut tu enlève la poulie d'arbre à came et tu remote en dernier al poulie avec la couroie dessus. Si tu as les piges de calage c'est la méthode la plus rapide et la plus facile

4. Re : quel ordre de montage distrib 1l9 tdi skoda fabia atd

Ok je vais essayer sa merci pour ta réponse je remettrait un message si j'ai réussi :D

5. Re : quel ordre de montage distrib 1l9 tdi skoda fabia atd

Ok sa a marcher maintenant elle ne démare plus alors que mon calage est bien fait j'ai tourner mon moteur avec la poulie vilebrequin et le moteur ne c pas bloquer donc je ne comprend pas d'où cela peut t'il venir j'ai essayer de démarrer sans liquide de refroidissement et la voiture est toujours lever sur chandelle car il me reste les triangle si quelqun a une idée ....

6. Re : quel ordre de montage distrib 1l9 tdi skoda fabia atd

re vérifie ton calage dans un premier temps sa vient forcément de ca si avant elle démarré bien

7. Re : quel ordre de montage distrib 1l9 tdi skoda fabia atd

Comment caler la distribution de A a Z car je native pas a la caler

8. Re : quel ordre de montage distrib 1l9 tdi skoda fabia atd

n'y aurait il pas une securité par hasard pour pas qu'elle demarre s'il n'y a pas de liquide de refroidissement? :?

9. Re : quel ordre de montage distrib 1l9 tdi skoda fabia atd

salut tu peux mette le liquide de refroidissement , mais non meme sans liquide de refroidissement elle doit démarré.
    Tu as les piges de calage ou pas ?

Voir la pièce jointe 25438

Voir la pièce jointe 25439

Fichiers attachés:

10. Re : quel ordre de montage distrib 1l9 tdi skoda fabia atd

merci pour toute vos réponse jai réussi a prendre la rta sur internet sa permis de voir comment bien me caler enfin de compte j'étais decaler de deux dents donc la tout remarche elle démarre au quart de tours merci atout ceux qui m'ont répondu :D

11. Re : quel ordre de montage distrib 1l9 tdi skoda fabia atd

De rien

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...