1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quel Pack ai-je ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ninho, 4 Mars 2015.

1. Salut à tous !

tout d'abord, message aux modos: je ne sais pas si je post au bon endroit; si ce n'est pas le cas, merci de déplacer le sujet au bon endroit ;)

voilà. Je me tourne vers le forum pour avoir un renseignement. Je vais bientôt vendre mon Touran, et j'ai donc fais une cote sur l'argus.fr. Or, pour calculer ma cote perso, il me demande quel pack je possède ? Soit le pack city, soit le techno, soit le visibilité. J'avoue ne pas du tout savoir lequel je possède ! Le site met entre parenthèse les trucs qui vont avec ces packs, mais j'en possède dans 2 (et peut-être même dans les 3..)..forcément, ça m'embrouille un peu...
    Alors, en vous énumérant mon équipement, un d'entre vous pourrait me dire quel pack est sur mon véhicule ?

C'est donc un Touran 2.0 TDI 140 Sportline, de 2009.
    il y a : phares auto, calandre chromée, jantes alu 16 pouces, baguettes de portes chromées, barre de toit chromées, rétros électriques et rabattables électriquement, toit ouvrant électrique, rétros dégivrants et electro-chrome, rétro intérieur electro-chrome, vitres AR teintées, volant cuir multifonctions, BV6, autoradio CD audio + MP3, chargeur 6 CD, régulateur, limiteur, essuies glaces auto capteur de pluie, clim D et G, clim auto, (je sais plus comment on appelle ça -trou de mémoire !! - mais il y a aussi un truc qui déclenche également la clim et qui sert à renouveler l'air, par exemple sous un tunnel... lol ), isofix, vitres AV et AR électriques, allumage des feux au déverrouillage du véhicule, phares qui restent allumés un temps après verrouillage du véhicule

Voilà, je pense n'avoir rien oublié.

Merci à vous, et bonne route !

;)
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen TOURAN - BMM - 2.0L TDI

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Quel Pack ai-je ?

Up ! Up !up !

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Quel Pack ai-je ?

Salut ninho , en principe sur le carnet d'entretien il y a la finition ou alors sur l'étiquette dans le coffre sous le tapis il y a la même étiquette . sinon fais une demande de VIN a ludo et tu aura toute les info sur ta caisse .a+gégé
    ps je viens de voir que c'est un sport line donc c'est cette finition qu'il faut chercher .

5. Re : Quel Pack ai-je ?

Salut !
    Merci.de ta réponse. Je veux bien demander a qui tu veux, mais Ludo c'est qui ? :)
    Dsl, mais je ne suis pas un habitué du forum, mon véhicule ayant très peu de soucis.

6. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : Quel Pack ai-je ?

Salut à vous, fais nous parvenir l'étiquette avec les codes option comme décrit audimanrs2. Tu la trouve en 2eme page du carnet d'entretien.

Pour les soucis ne t'inquiète pas, ça va venir LOL.

7. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
  8. Re : Quel Pack ai-je ?

merci.
    j'ai oublié, j'ai aussi radar de recul AR.

je vais voir l'étiquette (là je suis au taf..), et dès que possible je post ça !

Partager cette page

Chargement...