1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quel parallélisme sur A3 1,6 TDI de 2010 ?

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par plxpil, 6 Octobre 2012.

1. Bonjour,
    j'ai cherché sans succès cette info sur le forum et sur internet en général !
    Si vous disposez des valeurs de réglage de géométrie (principalement le pinçage), merci de penser à moi.
    En effet, j'ai eu l'occasion de faire le contrôle avec l'appareillage Dunlop (pour ceux qui connaissent), j'ai recommencé en plusieurs points différents (notamment en des points diamétralement oppsés pour éliminer l'imprécision due au voilage) et je me suis étonné de lire chaque fois une ouverture totale d'une 20aine de minutes.
    A l'arrière, je mesure par contre un léger pinçage (

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Tout dépend de ton chassis : Il y a une étiquette blanche dans ton coffre Regarde les lettres et trouve les dans ce tableau :

UA0,UA4 = châssis-suspension standard
    UA1,UA5,UA9 = châssis-suspension sport
    UA2 = châssis-suspension mauvaises routes
    UA3,UB3 = châssis-suspension sport quattro GmbH
    UB5 = châssis-suspension sport S3
    UA6 = trains roulants sport Audi magnetic ride (AMR)
    UA7 = trains roulants sport S3 Audi magnetic ride (AMR)
    UB2 = trains roulants sport RS 3

A noter que : 1°30' = 1.5°

Fichiers attachés:

4. Bonjour Eskargo et merci de ta promptitude à répondre!
    Ton pseudo ne correspond pas vraiment!
    Encore merci de tes infos.
    Il y a bien une anomalie puisque tous les trains avants (quel que soit le type de chassis) doivent être être 0 et +20'!
    PS : je ne vois pas sur l'étiquette avec n° de chassis et des différentes options la version de chassis commençant par U...
    Simplement à la fin du n° de chassis, les2 groupes de 3 lettres 8PA EED : peut-être une autre nomenclature ?

5. Je viens d'allez voir sur ma voiture et j'ai écris sur la 3eme ligne des options : UA1

C'est l'étiquette blanche collée a coté de la roue de secours

6. Merci de ton aide,
    j'ai aussi effectivement "UA1" dans la 3ème ligne des options!
    J'ai la même étiquette collée dans mon livret d'entretien!
    Mon fichier de correspondance des codes d'options me donne comme signification pour "UA1" : rear schock absorption"
    je comprends donc maintenant que çà concerne la variante de chassis.
    Amitiés

Partager cette page

Chargement...