1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quel porte vélos pour une Passat Break??

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Rod, 5 Février 2007.

1. Salut,
    Voilà tout est dans le titre. Je cherche un porte vélo pour ma passat car c'est pas si facile que çà de rentrer et sortir deux vélos du coffre sans tout éclater!!

Savez vous si VW propose çà?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Quel porte vélos pour une Passat Break??

salut
    tu en veux un de hayon ou d'attelage ?

4. Re : Quel porte vélos pour une Passat Break??

Effectivement j'avais oublié de préciser :D; je n'ai pas d'attelage.

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Quel porte vélos pour une Passat Break??

Salut,

Sur ma précédente Passat Break, j'avais acheté un porte vélo de marque Michelin.
    Vraiment extra, tres solide et offrant une vrais fixation permettant au porte vélos d'etre vraiment solidaire de la voiture.

Je ne me souviens plus de la référence, mais chez eux il n'y en a qu'une pour ta passat ;)
    Je l'avais trouvé chez Autobacs.

A+

6. Re : Quel porte vélos pour une Passat Break??

il y a pas mal de fabricants pour ces portes velos
    je sais pas la marque du mien mais il est très costaud ( je rajoute juste de la mousse sur toutes les fixations pour ne rayer ni les vélos ni le hayon )
    par contre investissement obligatoire c'est une plaque phare

7. Re : Quel porte vélos pour une Passat Break??

Je n'avais pas pensé au coup de la plaque et des feux. Sinon je partirai bien pour le michelin s'il n'est pas trop compliqué à installer et à manipuler. Quelqu'un sait il si VW en propose un pour la Passat Break et qui du coup ne nécessiterait pas d'ajustage?

8. Re : Quel porte vélos pour une Passat Break??

tu sais une fois que c'est réglé pour ton modele de voiture, c'est tres vite installé

Partager cette page

Chargement...