1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

quel puce me conseilleriez vous ?

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par guimolle, 15 Septembre 2004.

1. Je souhaite changer la puce de ma passat tdi 110 de 98 mais que choisir ?
    Si vous avez deja sauter le pas faites moi partager vos opinion sur votre puce !
    Merci beaucoup !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re: quel puce me conseilleriez vous ?

salut,

sur mon audi v6 tdi j'ai fait monter une puce superchips il y a deja plus de 2 ans et j'en suis ravis, le changement a ete terrible et ca ma couté 750 euros pour 32 % de puissance en plus et en consommation je tourne a 10l comme avant.
    Slts

4. Re: quel puce me conseilleriez vous ?

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

10l/100 comment tu fais ? Avec la meme motorisation (non quattro BM6) le maxi que j'ai fait sur un plein était 7.3l (Autobahn allemande, 650km entre 180 et 230 km/h!)

Actuellement vue que la clim ne tourne que tres peut je consomme moin. Aujourdui meme j'ai fait un plein et je suis arrivé a 6.38l/100 et pourtant je ne roule pas pepere du tout !

5. Re: quel puce me conseilleriez vous ?

salut,

ben a croire que mon pied est plus lourd que le tiens, j'ai la bv6 mais en 2 rm et je suis jamais arriver a ce que tu annonces, mais je reconnais que je suis un peu violent avec, et je fais rarement de l'autoroute.
    Slts

6. Re: quel puce me conseilleriez vous ?

la solution injecteurs est tout aussi bien!
    un kit injecteur peut t'apporter autant de couple qu'une eprom, mais plus de rage a haut regime.
    de plus la modification est beaucoup plus discrete, meme chez vw il ne peuvent le voir!

pour plus d'info: diesel-power@tiscali.fr

Partager cette page

Chargement...