1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quel recours ai-je pour la casse de la pompe à huile de ma passat 140TDI

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par bernardfg, 13 Mars 2011.

1. Bonsoir,
    Est-ce quelqu'un sur le forum pourrais m'indiquer si je dispose d'un recours pour le remplacement de la pompe à huile de ma Passat ? Ce remplacement génére aussi le remplacement de la distribution et du turbo. Cout de l'opération environ 4000€. Sachant que le turbo a déjà été remplacé en 2008 et la distrib en 2009.
    Je trouve que la qualité VW diminue au fil des ans.
    Dans l'attente de vos réponses.
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Quel recours ai-je pour la casse de la pompe à huile de ma passat 140TDI

a 172000kms a mon avis il vont t'envoyer balader,a tu déjà demander une participation a VW pour ce remplacement ?

Il et malheureux que sur une voiture de 5 ans tu soit déjà obliger de remplacer la pompe a huile.

Pour ce qui et de la qualité ne t’étonne pas moi j'ai une VW déguiser en Audi et c'est pareille

4. Re : Quel recours ai-je pour la casse de la pompe à huile de ma passat 140TDI

problème connu sur les 2l.

ils ont changer le mecanisme sur les nouvelles pompes a huile

5. Re : Quel recours ai-je pour la casse de la pompe à huile de ma passat 140TDI

En effet ils m'ont envoyé ballader en prétextant que j'avsi trop de kms. Mais bon j'en suis à 2 turbo déjà, c'est inacceptable. Surtout quand on sait combien ces voitures coutent. La même 30000€ et je n'ai eu que des merdes en 5 ans.
    Les constructeurs ont la belle vie, ils prennent notre pognon et finalement je me demande s'il vaut mieux pas acheter un DACIA.

6. Re : Quel recours ai-je pour la casse de la pompe à huile de ma passat 140TDI

Au moins une DACIA tu la paye pas chère, et une fois en panne tu la ferraille :D

Moi perso c'est ma première Audi et la dernière, j'ai 2 BMW et 1 LEXUS j'ai jamais eut des problèmes

comme ceux rencontrer sur AUDI.

7. Re : Quel recours ai-je pour la casse de la pompe à huile de ma passat 140TDI

La suite...
    Donc ma Passat est réparée. Aie!!!.
    Le mécano m'a avoué que le mécanisme d'entrainement de la pompe à huile a été modifié chez VW.
    Sur mon modèle de 2005 la pompe était entrainée par une chaine. Et c'est justement elle qui posait problème. Aujourd'hui, ils remplacent la chaine par des pignons ou engrenages pour justement s'affranchir de ce pb.
    Je considère qu'il s'agit d'un vice caché dont VW avait une parfaite connaissance. Donc je vais les recontacter.
    A suivre...

Partager cette page

Chargement...