1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quel relais commande le compresseur de climatisation?

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par golf67, 29 Juillet 2013.

1. Bonjour,

Quel relais commande le compresseur de clim sur Golf 5?

D'après le diag. OBD, mon compresseur de clim. fonctionne mais il ne s'enclenche pas (problème de relais ?)

Merci

_____Voiture concernée : Volkswagen golf V - BKC - 1.9LTDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Quel relais commande le compresseur de climatisation?

salut

D'après le diag le compresseur fonctionne : C'est a dire ? tu as zéro défaut ? quels sont les contrôles qui ont été fait ?

Si l'electrovanne du compresseur est bien piloté , si il y a du gaz , maintenant il suffit de savoir si c'est un problème mécanique ou si le problème viens de l'électrovanne , . Car si c'est l'électrovanne tu peux la remplacer

4. Re : Quel relais commande le compresseur de climatisation?

Salut,
    Je n'ai aucun défaut au diagnostique. Le compresseur fonctionne d'après celui qui ma fait le diagnostic. C'est pourquoi je suppose que c'est un relais. Un mécano m'a dit que c'était très certainement du au relais. Mais je ne sais pas quel relais remplacer.

Impossible de trouver le plan de la boîte a relais sous la batterie.

Partager cette page

Chargement...