1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quel systéme de freinage: Lucas? Girling? TRW? comment savoir?

Discussion dans 'Freins' créé par masterchief77, 14 Septembre 2011.

1. Bonjour à tout les vagistes :))

Je possède une Golf IV TDI 130 MATCH de 2002 totalisant 123.000kms, entretien basique réalisé par mes soins, hier après passage du CT, deux observations, un soufflet de cardan côté roue percé et plaquettes arriére HS, pour le soufflet je laisse ça au garagiste, par contre les plaquettes arrière, je souhaiterai savoir comment choisir le bon systeme de freinage dans les sites en lignes, car plusieurs choix sont proposé : lucas/girling/trw?

Enfin quelle marque préconisez vous? FERRODO? BENDIX? BREMBO? ATE?

Je m'en remet aux mains d'experts, et merci d'avance de vos retours ;)

VIVE VAGTECHNIQUE.FR !!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Quel systéme de freinage: Lucas? Girling? TRW? comment savoir?

Salut ,

Je vien de faire un saut sur M-A , apparament il y a qu'un seul systeme de freinage à l'arrière : Lucas

Ps : Lucas = Trw ;)

Bonne chance !

4. Re : Quel systéme de freinage: Lucas? Girling? TRW? comment savoir?

Merci à tous pour vos retour!

J'ai suivi vos conseil et j'ai opter pour du ATE, j'ai contacté VAG, j'aime bien savoir le prix des piéces d'origine:

1 jeu de plaquette arriére VAG origine : 64.74e TTC , (référence : 1J0698451P)
    1 jeu de plaquette arriére ATE : (référence 13.0460-2820.2): 25e TTC frais de port inclus chez osca****

Ya pas photo sur le tarif, tout en mettant de l'ATE :))

J'ai posté les référence de la piéce d'origine pour partager :))

Encore une fois, merci à tous pour vos retour et vive VAGTECHNIQUE!!

5. Re : Quel systéme de freinage: Lucas? Girling? TRW? comment savoir?

Perso j'ai pris du full Brembo pour ma Fabia. Mais j'ai l'impression que Oscaro ne fait que de la marque, donc tu peux choisir au pif, tu ne devrais pas tomber sur de la *****.

6. Re : Quel systéme de freinage: Lucas? Girling? TRW? comment savoir?

Salut,

La marque de ton système de freinage est marquée sur ton étrier de frein en démontant la roue, moi j'ai du ATE devant et du TRW derrière donc attention au références.

Bye

Partager cette page

Chargement...