1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

quel telephone pour ca?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jeanjahweed, 17 Mars 2014.

1. bonjour a tous
    j ai une A6 de 2003 et j ai un support de tel
    voila des photo si ca vous parlent renseigner moi merci (j ai regarde sur la toile et rien trouve qui pourrai m aider...)
    image a intérieur de la trappe de gauche du coffre
    Voir la pièce jointe 38583
    le support et une prise tel
    Voir la pièce jointe 38584
    merci pour les rens
    Voiture concernée : Audi A6 - AKE - 2.5L TDI V6

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : quel telephone pour ca?

ello
    personne pour me dire ??

4. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : quel telephone pour ca?

Bonjour,

en ce qui concerne ton problème il te manque un câble comme celui-ci adapté à ton téléphone.
    http://www.amazon.fr/Hama-Adaptateur-Liberty-Motorola-Accompli/dp/B00005UV09

Par ailleurs pour ma part je conseille d'enlever ce kit mains libres et d'en mettre un autre plus discret. Tu va avoir du mal à trouver un câble comme celui qui te manque vu que maintenant c'est le Bluetooth qui est privilégié sur les kits mains libres.

PS: pourrais tu structurer un peu mieux tes réponses en faisant des phrases complètes et polies de cette manière tu auras beaucoup plus de réponses, ce n'est point contre toi mais nous voulons que ce forum reste agréable à lire ;).

Bon courage
    Fred

5. Re : quel telephone pour ca?

paix et féliciter camarade
    sympa ta reponces
    (je pence pas que ca choc les lecteurs si j ai pas de reponces c que les lecteur n on pas de reponces...)

mais merci de ta sainte reponces...

Partager cette page

Chargement...