1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quel type de logiciel utiliser pour récupérer le mot de passe de Hotmail

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par james.waka, 28 Avril 2014.

1. Bonjour les amis ,

je fait appel à vos connaissances informatiques , je possédais un ancien compte Hotmail qu'on ma piraté via Facebook , je n'ai jamais réussi à récupérer mon ancienne adresse malgré les procédures et litiges sur Microsoft.

Je ne sais même pas si le compte est encore actif.
    J'aimerais avoir accès à cette adresse pour récupérer mes informations, cela date un peu depuis fin 2011 , la seule solution afin de la récupérer c'est de passer par des logiciels pour avoir le code !!!

Alors je cherche une solution et je tombe sur ce logiciel , mais je ne suis pas convaincu que cela fonctionne , qu'en pensez-vous ?

J'ai besoin de récupérer cette adresse hotmail car elle me permet d'accéder a de nombreux compte sur d'autres sites et j'aimerais tous les supprimer.

Le pirate a modifié toutes mes informations, adresse de secours, réponses secrètes et je ne possède plus l'ancien numéro de téléphone.

Merci de votre aide

James

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Quel type de logiciel utiliser pour récupérer le mot de passe de Hotmail

Salut james,tu a lu ceci?
    http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/outlook/hacked-account
    http://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
    http://fr.wikihow.com/restaurer-un-compte-Hotmail-piraté
    essayes ça pour voir.
    EXPLICATION:
    Il faut lorsqu'on arrive sur la page pour entrer les identifiants, aller à :
    - "Votre compte n’est pas accessible ?"
    - "Je connais mon mot de passe et mon identifiant Windows Live ID mais je n'arrive pas à me connecter
    (2) Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, redéfinissez votre mot de passe". [il faudra mettre l'adresse mail et recopier le texte/numéro d'une image de sécurité]
    -Service clientèle
    -> il vous faudra une autre adresse (pas forcement hotmail) dans laquelle vous obtiendrais la réponse pour réactiver votre compte.
    Donc dans le service clientèle: vous allez tomber sur une sorte de questionnaire dans laquelle ils vous demandent Nom/Prénom/Ville/CP, réponse secrète, mot de pass déjà utilisé; derniers mails envoyés; Nommer certains des fichiers créés; adresses de messagerie de contacts auxquels vous avez récemment envoyé un courrier ?
    Bref il vous faudra le compléter le maximum possible afin qu'ils jugent si oui ou non ce compte vous appartiens vraiment. Personnellement j'ai reçu la réponse dans l'heure qui suit (maximum 48h).

J'espère que ce post pourra servir à d'autres personnes,
    sur ce, je vous dis PEace.

pour ce qui est de ton logiciel,on dirait que c'est plus pour pirater un compte que de le recuperer .je ragrades si j'ai autre chose.a+gégé

4. Re : Quel type de logiciel utiliser pour récupérer le mot de passe de Hotmail

Salut Gégé ,

Merci pour les procédures citées pour récupérer le compte via Microsoft , je les ai toutes effectuées mais sans succès ;-(

Le seul moyen c'est de pirater mon compte pour avoir l'accès et tout modifier , j'aimerais trouver ce logiciel mais sans les codes allopasse .... je n'ai pas confiance.

J'ai discuté avec Microsoft, grâce à l'aide aux supports pendant plus d'un mois mais ils ne peuvent rien faire....
    Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de hacké mon propre compte pour le revalider. Mais j'ai besoin de quelqu'un qui s'y connait, je n'ai pas confiance sur ce que l'on trouve sur internet.

Merci
    James

5. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

RE james,oui je comprends tes craintes via les logiciel du net.après si c'est pour recuperer ton compte et supprimer tes adresse,essayes de faire cette manip et après tu supprimes tout les logiciel que tu aura fais pour pirater.par contre bien les supprimer de tout les dossiers.regardes voir sur oléoo .com si ils n'ont pas de logiciel comme ça.ç'est un super forum et les gars y sont doués et reglo(enfin pour moi)a+gégé

6. Re : Quel type de logiciel utiliser pour récupérer le mot de passe de Hotmail

Salut Gégé ,

merci pour le lien du forum , je vais essayer de voir si je trouve mon bonheur dessus !!

Je vais essayer de poster également sur ce forum , j'avais lu des choses plutôt sympa sur ces blogs http://forum.korben.info/

J'avais un pote qui était calé dans ce domaine , mais j'ai plus de contact avec lui ;( ,

Au pire si une personne est calé dans ce domaine , je fournis mon adresse Mail par MP ;)

7. Re : Quel type de logiciel utiliser pour récupérer le mot de passe de Hotmail

Désoler j'ai effacer les vidéo et liens du logiciel , il m'ont l'air suspect !!!!

Je repost la vidéo comme elle est héberger sur YouTube , a faire attention quand même ;)

Si vous avez une solution pour moi serais sympa , je vous donnerais mon mail d'ou j'ai besoin le code !!!

[video=youtube_share;U1nbcpDjBX0]http://youtu.be/U1nbcpDjBX0[/video]

8. Re : Quel type de logiciel utiliser pour récupérer le mot de passe de Hotmail

Salut les amis ,

j'ai retrouver un peu d'infos concernant mon piratage de l’époque , cela date de 11/2011 sur Facebook des amis a moi sont fait avoir pour me rendre service , comme il gérer mon compte , Via la carte Sim bloquer soit disant ( envoi Sms AT64 au 81001 ) de mon cotes je me suis fait pirater juste Facebook et compte Hotmail , pour Facebook j'ai réussi a le récupéré , mes le Hotmail jamais !!!

Je ne possède plus l'ancien numéro de téléphone , donc je ne peu pas le récupéré avec le Rio avec un nouvelle ligne pour activer le compte et personne occupe la ligne !!!!

La seul info l'adresse de la personne avec l'adresse de secoure sur mon compte mes masquer r1*****@hotmail.fr
    [h=1]Foncy : le malware Android made in France[/h]
    Une personne a essayer ce type de logiciel pour le piratage du compte , pour récupéré le code via le type de logiciel proposer en vidéo ou une personne motiver pour essayer ?

9. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut james,c'est un peux risqué ce que tu demande la.Pour faire cet essai,il faudrait un tel pré payé et un pc qui craint rien car si nous sommes piraté aussi ça va être le bor.el!Sinon il faut trouver un crack de l'informatique mais la je penses qu'il faudra faire cette opération par MP ou par mail car risqué pour la réputation du forum.a+gégé

10. Re : Quel type de logiciel utiliser pour récupérer le mot de passe de Hotmail

Salut Gégé ,
    Oui c'est vrai c'est très risqué , cela doit être encore une arnaque , je pense le même genre que avec les SMS !!!!

Faudrais que je trouve un hackeur pour récupère mon Hotmail , mes c'est pas gagner , j'aurais du bouger le cul des le début lol ;(

Affaire à suivre ;)

En cas tu peu supprimer le post , je posterais sur un forum d'informatique ;)

Partager cette page

Chargement...