1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quel type d'injection ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Louack, 7 Septembre 2010.

1. Bonsoir à toutes et à tous !

Alors voilà ça y est j'ai ma belle, ma Seat Leon TDI 110 de 10/2003 depuis ce soir et j'aimerais déjà un renseignement :oops:
    Je voudrais savoir quel type d'injecteur est intégré à ce moteur ? Des injecteurs pompe ?
    Je lis "injection directe" sur autotitre ( http://www.autotitre.com/fiche-technique/Seat/Leon/1.9_TDI_110 ) mais ça ne me renseigne pas plus :-)))

Si quelqu'un avait la réponse !
    Merci à vous :-B>

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Quel type d'injection ?

injection directe signifie que l'injecteur pisse directement dans le cylindre contrairement aux vieux mazouts qui injectaient dans une préchambre et ce, indépendamment du système d'injection (injecteur classique alimentes par pompe rotatives, injecteurs-pompe ou common rail)
    les injecteurs que tu as sont les mêmes (aux nez près) que ceux qui équipaient les audi 80, golf 3, golf 4, etc..

4. Re : Quel type d'injection ?

D'accord merci pour ton explication !
    Et donc le système d'injection qui équipe ma belle est de quel type ?

5. Re : Quel type d'injection ?

Injecteurs mécanique,et pas injecteurs pompe,sauf le numéro 3 qui contient un capteur de levée d'aiguille.

Partager cette page

Chargement...