1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quel V6 TDI est le meilleur?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par starbuck, 18 Mars 2006.

1. salut a tous

j'aimerais savoir lequel des deux V6 tdi de chez vw est le meilleur: le 150cv ou le 180cv, au vu de la sonorité par ex. , de la puissance et de la conso et de la fiabilité? Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Je n'ai pas d'éxpérience de la 180cv. Méchaniquement j'ai pu comprendre qu'il est quasi idem avec la 150, donc au niveau fiabilité il ne devrait pas avoir de difference. Par contre j'ai entendu dire qu'il consomme une bonne litre de plus que le 150 :-(

Pour ce qui me concerne, le 150 c'est déjà bien!

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Salut,

J'ai un collègue qui a le 180 triptro en quattro, il consomme du 10-11l, par contre ça pousse vraiment fort comparé au mien. Il me semble aussi que le bruit est également un peu différent (un peu plus sportif si je puis dire).
    Celui sur ma chariotte est le 155, ça marche bien, ça consomme raisonnablement, et ça pousse tranquillou chargé ou pas chargé.
    Sur les 15x cv tu peux les gonfler pour avoir du 180cv, mais bon est-ce vraiment nécessaire ?
    Moi je part sur le fait que vu que c'est la meme base de moteur, il vaut mieux un 15x cv qu'un 180 car il est moins poussé. Donc si la logique est respecté, ils doivent vivre plus vieux ;)

Voila mon avis

A+

Partager cette page

Chargement...