1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quel vag com pour audi a5 2010

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par danza08, 22 Décembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour à tous,
    voila je viens de me procurer un câble odbII avec le logiciel vag-can+k commander full 1.4
    seulement après l'avoir branché sur mon audi, impossible d'activer la TV,entre autre...
    quelqu'un saurait comment activer le menu caché avec ce câble?
    merci à tous pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!!!!!
    _____
    Voiture concernée : Audi A5 - 8T - 3.0L V6 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
  4. Re : Quel vag com pour audi a5 2010

Bonjour à tous, voilà pour les dernieres nouvelles, j'ai essyé mon câble avec vcds et vcds-lite, tout est reconnu dans vcds-lite mais mon numero de chassis n'y est pas, en revanche dans vcds l'interface est "non trouvée"...
    Merci de vos réponses et bon réveillon!

5. Re : Quel vag com pour audi a5 2010

Personne n'aurait une petite idée?

6. Re : Quel vag com pour audi a5 2010

Salut,

Ce n'est peut-être pas le genre de réponse que tu espères, mais personnellement, je ne vois pas de meilleure alternative qu'une interface VCDS officielle pour toutes les voitures du groupe VAG: on ne passe pas son temps à essayer de la faire fonctionner ;)

À+,

7. Re : Quel vag com pour audi a5 2010

oui c'est sûr mais à 400€ le câble pour activer le menu caché, cela fait cher je trouve, quand on peux trouver des câbles à moins de xxxxxx, je pense que ça vaut le coup d'essayer de le faire fonctionner, surtout qu’apparemment pour certains cela a fonctionné donc...

8. Re : Quel vag com pour audi a5 2010

Salut,

Pour des raisons légales, VAG-Technique ne cautionne pas l'utilisation des contrefaçons de l'interface VCDS et de son logiciel, et ne fournit aucun support à l'utilisation de tels câbles.

Chacun est libre d'acheter du « pas cher », mais il ne faut pas venir demander de l'aide par la suite quand les choses ne fonctionnent pas comme espéré.

Après si c'est juste pour activer un menu, le plus simple est de localiser un membre possédant un câble, qui te fera ce changement pour le prix d'un sourire ;)

Sujet fermé.

À+,

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...