1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quelle batterie choisir?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par rimk, 27 Décembre 2010.

1. Bonjour,
    je compte changer ma batterie,elle a rendu l'âme.
    Sur celle d'origine ,c'est une 80Ah 380A et plus bas 640A EN.
    Je vais en acheter une,dans un magasin auto, 80Ah 730A,est-ce que c'est un bon choix?
    de plus,en démontant j'ai remarqué un petit tuyau qui sort de la batterie :? ,et qui va jusqu'au côté gauche dans la carrosserie,je ne sais pas à qui il sert et est-ce que c'est important car la batterie que je veux prendre n'est pas une Vw et je ne sais pas si il y a ce genre de sortie pour mettre le tuyau.

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
  4. Re : Quelle batterie choisir?

elle est bien dimensionnée la 80 AH pour le 1.9
    le tuyau c'est le drain d'évacuation de l'acide dans le cas ou il y a surchauffe du liquide ( indispensable)
    il faut remettre le tuyau a sa place et voir si le liquide se draine en bas sinon l'acide bousillerra la peinture

5. Re : Quelle batterie choisir?

mais est-ce qu'il ya un emplacement pour ce drain d"évacuation même si la batterie est d(une autre marque?différente de celle d'origine.

Partager cette page

Chargement...