1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quelle clé à choc pneumatique acheter ?

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par FruRider57, 15 Novembre 2013.

1. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Salut la compagnie,

Je souhaite investir dans une clé à choc pneumatique.

Je dispose d'un compresseur de 150L.

Elle servirait à de la mécanique générale pour un usage domestique, vis et boulons de gros diamètre ou récalcitrants (ça ne servirait pas qu'à déboulonner les roues avant l'hiver mais pas d'usage pro).

Le budget est à voir si ça vaut le coup d'y mettre pour avoir un bon produit qui tient les années.

Que me conseillez vous ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Quelle clé à choc pneumatique acheter ?

salut moi j'ai une clé de marque PTS qui coutait dans les 250 euros neuve, je ne regrette pas.

les magasins BARRAULT vendent ce produit, perso je l'ai acheté 100 euros a mon marchant de pneus comme neuve, pas assez de couple selon lui mais après démonstration elle était plus puissante que celles qu'il se servait.

4. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Re : Quelle clé à choc pneumatique acheter ?

Merci pour ta réponse.

Est elle assez puissante pour déboulonner de grosses vis de train avant par exemple ?

5. FM450

FM450 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/2000
    Kilométrage:
    410000
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Quelle clé à choc pneumatique acheter ?

moi j'ai acheté il y a quelques mois une facom qui fait dans les 1000NM que j'ai payé dans les 250e
    j'en suis tres content c'est un monstre
    j'ai aussi un compresseur de 150l,aucun soucis,par contre il te faut imperativement te mettre en direct sur la cuve,et non sur le mano en haut,favorise la plus grosse section possible et t'auras une vrai bestiole !

puis aussi facom c'est garantie à vie,au moins t'es penard !

avec je devisse sans probleme les boulons damper,ecrou centrale de cardan etc...

Partager cette page

Chargement...