1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quelle différence entre un TDI 100 et 105

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par sebher72, 13 Décembre 2006.

1. Salut à tous,
    comme je le dis dans un autre post, je viens d'acheter un Touran TDI 100 de 2004. Quelle est la différence entre le bloc 100 et le bloc 105 ?
    Car moi je n'en vois pas et je n'arrive pas à m'expliquer que VW proposait en 2004 le TDI 100 et le 105 au catalogue.

Autrement, j'ai essayé le 140 c'est vrai qu'il est plus agréable (gros coup de pied au c.. en 2è et 3è ;)) mais bon, on se contentera d'un 100 (qui est déjà très agréable et suffisant) car pour le budget qu'on avait, il fallait faire une compromis :cry:

Merci de vos réponses

a+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Quelle différence entre un TDI 100 et 105

Je connais bien le tdi 100;c'est celui que j'avais dans ma passat 2001.C'est un moteur silencieux,performant,mais surtout tres economique,tu verras sur autoroute,c'est etonnant (5.3L/100).Il s'agissait d'un AVB,qui a tres certainement ete remplacé.

Partager cette page

Chargement...