Tutoriel effectué par un ancien membre qui reviendra surement Frex !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, ce tuto est très bien fait. Cependant il ne traite pas de la problématique de la perte d'équilibrage de la ligne rotor turbo compresseur. Comment procedez vous pour l'équilibrage, qui normalement se fait sur banc à 200.000 RPM.
Merci bien,Bonjour Frex,
Voici un tutoriel bien détaillé et correctement exécuté, ce qui est rarement le cas, personnellement le démontage du SHRA est osé car en effet, cette pièce doit être équilibrée impérativement, je ne m'y serais pas risqué car en cas de problème, on ne jouera plus dans la même pièce.
Néanmoins, tu as sauté le pas et avec succès, bravo!
Paul
super qualité de photo et explication de base je veux dire très explicite et pour néofite, même si le lient pour le kit n'existe plus, mais je supose que l'on doit pouvoir trouver ces kit sur le net.
j’applaudis, merci