1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quelle glace de rétro ?

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par supercyprien, 25 Janvier 2012.

1. Salut à tous,

j'ai besoin pour ma lupo (1.4 16v de 08/2000) d'une glace de rétro AVD. Je précise que j'ai les rétros chauffants.

Je trouve systématiquement 2 réfs possibles, l'une indiquée "grand" et l'autre "petit". Par exemple, sur oscaro.com, j'ai SPJ L-0096 et L-0100.

Savez-vous quelle glace je dois choisir ?

Merci pour vos conseils avisés...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Quelle glace de rétro ?

Salut supercyprien

Il y en a à la toque des réf de miroir des grand des petits dégivrant ou non à droite comme à gauche. Fais passer ton numéro de châssis par MP pour que je regarde la référence exacte dans ETKA.
    Sinon, attend que quelqu'un qui s'y connaît un peu plus en Lupo te réponde.

Ou alors mesure les tiens: les petits font tous 130x105 et les grands 150x105.

Cdlt

Eric

PS: Quand tu veux de l'aide sur un article trouver sur le net, essaies de mettre le lien directement dans ton message. Tu auras plus de chance que quelqu'un y jette un oeil :D

4. Re : Quelle glace de rétro ?

Je viens de mesurer, j'ai du 130*105... Donc c'est certainement du "petit".

Merci pour l'info. Et, je télécharge ETKA immédiatement :)

5. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
  6. Re : Quelle glace de rétro ?

J'ai téléchargé...

Lorsque je rentre le numéro de série (dans la case où le vendeur de pièces chez VW l'entre quand je vaus acheter des pièces) il me dit référence "inconnue"... et pas moyen de sélectionner les pièces qui vont bien avec ma voiture :(

7. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Quelle glace de rétro ?

Salut supercyprien,

Wow, c'est du rapide :D. Déjà installé.

Pour faire fonctionner ETKA avec ton numéro de châssis il faut que tu ais un fichier VIN (Véhicule Identification Number).

Vas sur le site de "woundride" http://www.woundride.com/vag/vin et entre ton N° de châssis. Avec un peu de chance il sera déjà dans la base. Sinon tu envoies un MP à "woundride" en lui demandant d'inclure ton n° de châssis dans sa base.

Regardes sur ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=18667.0, tout est expliqué. Laisses lui un peu de temps pour récupérer :D ton fichier. Il fait ça bénévolement. :D

En suite avec ton fichier VIN tu pourra voir en gras toutes les pièces de TON véhicule.

En attendant, fait plutôt une recherche avec le type de vente. C'est la case d'à côté.

Cdlt

Eric

8. Re : Quelle glace de rétro ?

J'avais commencé dès la fin de mon message :)

Partager cette page

Chargement...