1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

quelle huile ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par thl, 7 Avril 2005.

1. Bonjour à tous
    Je vais devoir faire la vidange moteur de mon A4 TdI de 1997 (100000 kms). Quelle huile vais je devoir acheter ?
    Je sais grace à vous que ce n'est pas un turbo à geometrie variabble mais est ce que c'est un injecteur pompe ?
    Est ce que l'huile devra etre a la norme 505.01 ?

Merci à vous tous et bravo encore pour ce site

Tchao

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. arko

arko Locataire

quelle huile ?

Si c'est un tdi de 97 ce n'est pas un injecteur pompe mais une pompe à injection rotative .
    Si c'est un 90ch ce n'est pas un turbo geometrie variable , si c'est un 110ch alors c'est bien un turbo à geometrie variable .
    L'huile recommandé pour les anciens tdi 90 et 110 et la 505.00 , mais tu peux mettre de la 505.01 pour injecteurs pompes sans problémes .
    Qui peut le plus peut le moins ;)

4. quelle huile ?

Merci pour ces précisions, j'aurais une autre question qui concerne mon catalyseur qui est HS et qui fait du bruit. est ce que je peux le faire enlever (vider) sans soucis ou est ce qu'il y aura des soucis de sondes lambda (peut etre qu'il ny a en pas?)

Davance merci

Tchao

5. quelle huile ?

deja HS a 100000km :shock: bizard ca.

Mais sinon aucun probleme pour la suppression du cat, il n y a pas de sonde qui verifie son efficacitée. Pas de probleme nonplus au CT car il n y est verifié que l opacité des fumés.

6. quelle huile ?

Merci pour ces réponses et à bientot

Tchao

Partager cette page

Chargement...