1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quelle passat break choisir ?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par pessy53, 22 Juin 2006.

1. Salut à tous !

Je suis possesseur d'une passat 115 Confort de 2000. Je vais devoir la changer avant la fin de l'année....la cause : des jumeaux !!!!
    Donc je pencherais pour un break phase 2 mais quelle motorisation ?
    Si quelqu'un à une expérience sur des modèles....
    Je trouve bien la business line 130 2003, bien ou pas ?
    mais côté entretien, coût....
    Merci d'avance pour les infos

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Quelle passat break choisir ?

Salut,
    Ah ça tombe bien je vends la mienne en septembre, vers le 05.
    Elle est entièrement révisée (ditribution complète, toutes les courroies, tous les filtres, la vidange, 4 Michelin neufs, les freins AV et AR neufs).
    Bref elle a 85000 KMS mais j'ai fait la révision des 90000 KMS avant départ en vacances.
    C'est une TDI 130CV Business Line avec Pack Sport (châssis sport 1BE, jantes Road America de 16 pouces) petit Pack Cuir, modèle français 2004.
    Toutes options (régulateur, radar de recul, volant multifonctions, radio Gamma, ect...).
    Couleur LA7W (Metalic Silver), moteur AWX, boîte manuelle 5.
    Pas de pb sur ces moteurs, plus de pb de débimètre ou autres, c'est finit depuis 2003 donc votre choix est judicieux.
    Pour comparer avec le V6 TDI, le V6 la révison c'est 1850 euros, la 130CV c'est 762 euros!!! Tout est dit.
    Ma voiture est visible dans la section "annonces VAG" sinon toutes photos sur demande possible.
    Prix de vente : Argus officiel, la révison c'est cadeau.
    Et c'est pas une phase 2 mais 5!!!
    A réserver car elle partira vite c'est sûr (j'ai un voisin dessus qui lui veut aussi plus grand que sa Seat Break!!!).
    @+

4. james

james Vénérable

Quelle passat break choisir ?

Salut Pessy53,

J'ai l'impression que tout les moteurs sont apprécié dans les Passat, qu'il sagit d'une humble 1,8 essence, un TDI90, 100, 110, ou les plus puissants 2,0 essence, 1,8T, 2.8V6, ou TDI115, 130 ou V6. En terme de cout d'entretient, que les V6 couts un peu plus (le distri), et encore, ca va! Après c'est à toi à décider si une conduite pépèr avec une des ptites moteur suffit, ou pas! C'est claire qu'en TDI130 ou TDI V6, les chevaux ne manque pas!

J.

Partager cette page

Chargement...