1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quelle quantité d'huile pour ma boite vitesse ( bora 1.9 TDI 90cv ALH 12/98 )

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par ultraslan_gs_, 14 Juin 2007.

1. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

Bonjour.Pouvez-vous me dire quelle quantié d'huile je doit mettre dans ma bora(1.9 tdi alh 12/98 elle a +- 300.000km)?J'ai pu lire 2l mais sur autodata il est marquer 1.8l???Et en plus ya 2 modèle sur etka.J'écoute lequel?
    Le passage à la première et la marche arrière est difficile.Donc je vais faire la vidange.
    Merci d'avance.
    :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Quelle quantité d'huile pour ma boite vitesse ( bora 1.9 TDI 90cv ALH 12/98

salut,
    la quantité, il faut remplir la boite jusqu'au debordement par le bouchon, donc si tu as 1.8 ou 2.0l, 1 bidon te suffira ;)
    @+ alex

4. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

Re : Quelle quantité d'huile pour ma boite vitesse ( bora 1.9 TDI 90cv ALH 12/98 )

ok grand merci

A+

5. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

Re : Quelle quantité d'huile pour ma boite vitesse ( bora 1.9 TDI 90cv ALH 12/98 )

Et est-ce que tu sais pas me dire où est marqué le type de la boite de vitesse? :--:
    Merci

Partager cette page

Chargement...