1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

quelle référence d'amortos??

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par singho, 24 Mai 2011.

1. Salut à tous,

on m'avait donné il y a quelques temps la référence des amortos pour ma passat sur ce forum......
    mais comme un mickey je les ai perdu :--:

Est ce que quelqu'un possédant ETKA pourrait me les retrouver SVP -:lov1:-

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : quelle référence d'amortos??

Bonjour
    tu vas dans ton profil en hau à gauche , tu cliques dessus , tu auras l'onglet "Contributions" , il suffit de trouver le message .

4. Re : quelle référence d'amortos??

Super Jamo,

je ne connaissais pas l'astuce!!! :-]

merci du coup de main

5. Re : quelle référence d'amortos??

Effectivement j'ai bien retrouvé le post dans lequel on me donnait la ref des amortos......mais en fait
    il était juste question des amortos arrières (ref 3B5 513 031B), du coup, vu que mes 4 amortos d'origine ont 183000Km, et que j'ai parfois l'impression d'être sur un voilier, j'aimerais changer les 4 d'un coup.

Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la ref pour les 2 avant, ce serait sympa, et j'aimerais savoir si il est
    préférable de changer également les soufflets d'amortos, les kits de butée de suspension et les supports de jambe de suspension???

Merci d'avance

Singho

Partager cette page

Chargement...