1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quelles ampoules choisir pour des angel eyes fk

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par tdi max, 15 Février 2008.

1. tdi max

tdi max Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 4
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    200.000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150
    salut, j'aurai voulu savoir quelle types d'ampoules pour des angel eyes sur les feux de croisements.

Car aujourd'hui j'ai acheter des philips H7 night vision a 35 euro la paire ,je les ai monter et l'eclairage et mediocre.

J'ai pourtant brancher correctement les anneaux sur la batterie avec un relai .donc je plus ou nregarde.J'ai aussi fait le

reglage des phares sur les roulettes en plastiques blanc.reglage contre tout est ok dlorsque j'eclair dans le garage, on voit

bien mais des que je sors ca n'éclair pas a distance .Pas plus que 5 metres. :? :? :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : Quelles ampoules choisir pour des angel eyes fk

salut

si c'est comme ça il va falloir
    reviser le positionnement
    du phare dans son logement
    par exmple si tu lui mets une cale plastique
    de 2 ou 3 mm d'épaisseuer
    sous la partie avant
    et tout le faisceau va être redressé !! :twisted:

A+

4. Re : Quelles ampoules choisir pour des angel eyes fk

juste pour rire, fait un essais avec tes ampoules neives dans des optiques d'origine (la golf d'un amis par exemple) car souvent, le problème avec les optiques adaptable (hors grande marque bien sur) c'est la qualité du reflecteur et la position de l'ampoule par rapport au réflecteur; ça n'est pas qu'un bout de plastique chromé, les rayons de courbure, les angles, tout est calculé au poil pret, la position de l'ampoule est calculée au millimètre et un simple décalage de l'ampoule das le bloc optique change le faisceau d'éclairage...

tout ça pour dire que des optiques angel eyes bas de gamme, souvent sont développés à la va vite et mis en production en chine, sans controles de qualité, test de faisceaux, ect...
    donc, avant d'incriminer Philips, test, et assures toi que tes optiques sont bon en plus d'être beaux!

5. tdi max

tdi max Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 4
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    200.000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150
    Re : Quelles ampoules choisir pour des angel eyes fk

Ca y est j'ai trouver , j'ai mis des ampoules 180 watts pour rally. :-]

Non je rigole, au fait c'etait tout bète , j'avais mal orienter les ampoules , vraiment pour un rien j'ai failli regretter

l'achat des philips.C'est une pure merveille , j'ai gagné énormement en champ de vision.merci, pour votre aide .

Et au sujet de mes phares c'est du fk avec vitre en verre et non en plastique comme la plupart des angel eyes sur

le marché donc si ca vous interesse je peux vous passer le lien.allez a+ :D

6. Re : Quelles ampoules choisir pour des angel eyes fk

cool, c'est rien... tant mieux!

content d'apprendre que des fabriquants d'angel eye font de la bonne came!

7. tdi max

tdi max Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 4
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    200.000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150

bonsoir a tous, je reprends ce sujet car j'ai un petit souci que j'ai remarquer

lorsque je demarre ,moteur a froid j'accelere et l'intensite des phares augmente

.Seulement a froid :?.j'ai tester la batterie dans un centre auto,elle est OK.

Vos avis :-M

8. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : Re : Quelles ampoules choisir pour des angel eyes fk

perte de capacité de la batterie dûe à un début de sulfatation. Batterie "bonne" mais un petit coup de charge à 100 mA pendant un WE ne lui ferait pas de mal.
    Tes ampoules ne font pas 100 W chacune au moins ? :?

9. tdi max

tdi max Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 4
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    200.000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150

no c'st du h7 55w night vision.Mais j'ai remarquer que la nuit quand je roule je

vois rien au sol, les phares sont correctement regler.

10. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140
    Re : Quelles ampoules choisir pour des angel eyes fk

Quand tu roules, ton alternateur fournit l'énergie nécessaire pour éclairer correctement. Il faut chercher ailleurs. Tes connexions sont elles correctes ? Si tu as un peu d'oxydes au niveau de la cosse des ampoules, il y aura une perte de puissance par la simple résistance dûe à cette oxydation. Demonte tes cosses et vérifie et gratte les si nécessaire.

11. tdi max

tdi max Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 4
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    200.000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150

ok je verrai cela demain. :-M

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Quelles ampoules choisir pour des angel eyes fk

Salut
    A mon avis, tu t'affoles pour rien, c'est tout a fait normal. ;)
    J'avais une 306 de 2000 qui me faisait exactement la meme chose à froid uniquement. C'est le régulateur de l'alternateur qui en est à l'origine, il y a toujours une variation de tension à l'acceleration au borne de la batterie (entre 13 et 14,5v), c'est fort possible que après un démarrage à froid qui à demandé beaucoup d'énergie à la batterie comparé à un démarrage à chaud, l'alternateur ai une forte demande de la batterie pour la charge et soit juste un peu limite pour alimenter tes optiques et que la chute de tension que tu as quand tu n'es pas trop haut dans les tours se fasse ressentir un peu. :?
    Pour en revenir à mon ancienne 306, elle me l'a fait pendant plus de 5 ans et je n'ai jamais eu de problèmes :_d , donc je ne pense vraiment pas que ce soit inquiétant .
    @+

Partager cette page

Chargement...