1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quelles barres de toit et coffre pour pasat berline de 2001

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Slide, 6 Février 2010.

1. Slide

Slide Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    08/2010
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    FHN
    Puissance:
    130
    Salut à tous, cela fait maintenant un petit moment que je ne suis pas passé ici mais j'ai besoin d'un peu d'aide.

Ma famille viens de s'agrandir et je ne veux/peux pas changer de voiture pour le moment. Dans le but de gagner de l'espace de rangement pour les voyages, j'aimerais acheter des barres de toit et un coffre de toit pour ma passat.

Certains d'entre vous peuvent-ils m'aider dans mon choix ???

Ou faut-il acheter les barres de toit et le coffre ? (concessionnaire VW ?, autre genre norauto ???)

Le montage est-il simple pour les barre de toit ? la carrosserie risque t-elle de s'abimée avec le temps ? (rouille ou autre par exemple)

Enfin toute aide sera la bienvenue. Merci par avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Slide

Slide Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    08/2010
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    FHN
    Puissance:
    130
    Re : Quelles barres de toit et coffre pour pasat berline de 2001

à défaut de conseils, est ce que ceux qui ont des barres de toit peuvent me dire ou ils ont acheter et si il en sont content ???
    Merci par avance.

4. Re : Quelles barres de toit et coffre pour pasat berline de 2001

Slt,

J'ai acheté les miennes chez "Feu Vert" il y a 4 ans, 65 €, ce sont des spéciales Passat et j'en suis pleinement satisfait, très peu de bruit de vent à 110 km/h, faciles à monter etc...

A+

5. Slide

Slide Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    08/2010
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    FHN
    Puissance:
    130
    Re : Quelles barres de toit et coffre pour pasat berline de 2001

OK merci j'irais faire un tour, sinon j'en ai trouver sur un site de petite annonce, 60€, ce sont les VW Ref VW 160 005. Neuve dans l'emballage d'origine.. jamais montée... je pense que j'irais les voir pour comparer avec celle de FV.

Partager cette page

Chargement...