1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quelles différences MECANIQUES entre le Tdi 140 et 170 (2l)

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par euchbarns, 22 Février 2011.

1. Salut les camarades,

ma question est dans le titre ...

j'attends vos réponses.

MERKi !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Quelles différences MECANIQUES entre le Tdi 140 et 170 (2l)

Les injecteurs c'est sure,après le reste???

4. Re : Re : Quelles différences MECANIQUES entre le Tdi 140 et 170 (2l)

J'aurais dit pareil, les injo et l'électronique ;)

5. Re : Quelles différences MECANIQUES entre le Tdi 140 et 170 (2l)

a voir sur etka si les ref piston, vilo, bielle, diffère

6. Re : Quelles différences MECANIQUES entre le Tdi 140 et 170 (2l)

il y a aussi une histoir eque les piece sur le 170 son de spiece remforcer d'apres se que j'ais lu sur internet

7. Re : Quelles différences MECANIQUES entre le Tdi 140 et 170 (2l)

J'avais cru comprendre que la difference était juste au niveau de la gestion electronique du moteur et notamment du turbo. Je crois d'ailleur qu'il existe un kit de reprogrammation pour passer de 140 à 170 cv qui coute assez cher. Moi mème j'ai une Golf 6 carat edition 2l 140 avec DCC mais pour doubler certaines fois j'aimerai 170 cv.

8. Re : Quelles différences MECANIQUES entre le Tdi 140 et 170 (2l)

j'ai une passat 2.0 l TDI 140 et pour doubler pas besoin de 30ch supplémentaire alors dans une golf ca doit marcher plus fort que ma passat puisqu'elle est plus légère !!!

PS: pense a ton permis !!!

9. Re : Quelles différences MECANIQUES entre le Tdi 140 et 170 (2l)

130cv 1.9l, et pour doubler no soucis....si avec ta 140cv tu as des problemes pour doubler c'est qu'elle a un probleme...

10. moivw

moivw Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza 6L tdi 100 arrangé
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    126000
    Code Moteur:
    ASZ
    Puissance:
    320
    Re : Quelles différences MECANIQUES entre le Tdi 140 et 170 (2l)

Me semble que injecteurs différents, d ailleurs pas compatibles avec 140
    Turbo plus gros prenant je crois 1.45b à 4000 tr/min
    ..et puis il y a le cr 170 et celui d avant, ça dépend duqul il est question

11. Re : Re : Quelles différences MECANIQUES entre le Tdi 140 et 170 (2l)

Z'avez raison surtout maintenant avec les radars supplémentaires et l'inderdiction des avertisseurs :-Fureur-:, mais la golf ça marche tellement bien en silence qu'on en voudrait toujours plus, cependant je ne suis pas près de mettre 700 ou 800 € pour la booster, il parait en plus que la conso supplémentaire est négligeable (une connaissance qui l'a fait sur une audi mème moteur) Je parle des dernières générations 140/170 rampe commune

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Quelles différences MECANIQUES entre le Tdi 140 et 170 (2l)

moi aussi j'ai le common rail (je veux pas d'injecteur pompe,trop de problème et cher a remplacer)c plus silencieux et ca consomme presque autant que ma golf tdi 110 !!!

14. Re : Quelles différences MECANIQUES entre le Tdi 140 et 170 (2l)

J'ai eu avant celle ci une Passat 1.9l 110 et une autre 130 cv injecteur pompe, toutes les 2 me bouffaient de l'huile raisonablement mais VAG m'a tjrs dit que c'était normal jusqu'a 1l tous les 1000km (a verifier) Depuis que j'ai celle-ci 35000 km pas une goutte, je n'en reviens pas, ya vraiment du progrès

15. Re : Quelles différences MECANIQUES entre le Tdi 140 et 170 (2l)

si je peux me permettre, sachez pour ma part, que mon ancien 1,9l 130cv était bien plus nerveux que mon actuel 2l 170cv, j'arrive à le regretter, à moins que le 2l ait avalé un gros bug !!!

16. Re : Quelles différences MECANIQUES entre le Tdi 140 et 170 (2l)

C'est l'effet injecteurs pompes ça.
    Un common rail ta moins cet effet poussé comme avant.
    Enfin moi c'est ce que je ressent. C'est plus lissé

Partager cette page

Chargement...