1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quelles differences entre une golf 4 TDI 90 Sport et une TDI 90 Classic?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par mehdi59230, 14 Septembre 2008.

1. Bonjour à tous voila plus d'un moi que j'ai acheté une golf 4 tdi 90 dite model sport !
    j'aurais voulu savoir comment savoir si c'est vraiment un model sport et quels sont les differences avec une golf 4 normal niveau moteur puissance, chassis et equipements interieur exterieur.
    Cette semaine j'ai supprimé le systéme EGR en y mettant les 2 plaques et vendredi j'ai rdv au concessionnaire pour la passer à la valise pour voir si tout va bien car je trouve quelle consomme énormément: 6,5l et je la trouve pas trés agressive niveau perf !
    Merci pour vos réponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Quelles differences entre une golf 4 TDI 90 Sport et une TDI 90 Classic?

Salut,

Niveau l'équipement, la golf sport a, en plus de la "base" (abs, 2 airbags, retro elct, fermeture central, ...):

-l'ordinateur de bord
    -anti brouillard
    -jantes alu
    -verrouillage central a distance

+ (depuis mai 1999) clim + 2 airbags latéraux
    + (depuis juin 2001) ESP

Il n'y a pas de modification de châssis (contrairement à la passat qui, en finition sport, a un châssis sport)

;)

Partager cette page

Chargement...