1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quelques questions sur passat!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par kasinao, 10 Juillet 2005.

1. bonjour,

ayant un problème de centrale de commandes des portes, et vu qu'il faille que je la change cette centrale, je voudrais savoir si je peux demander a vw de mettre une qui permette la fermeture a 25 km/h ainsi que de faire clignoter les warnings a la fermeture?cad de mettre une centrale plus récente que celles prévues pour ma passat de 97?(je sais pas exactement si c'est cette centrale qui commande cela!!) :oops:

tout autre chose, j'ai fait changer mes 4 pneus et gonfler a l'azote il y a 3 mois.Or hier en allant faire un appoint d'azote si besoin, le mec me demande si ils sont effectivement gonflés a l'azote car pas les bouchons de valves vertes!!je commence a me demander si ils ont bien fait le gonflage a l'azote car j'étais pour le montage et le mec n'as pas du tout utilisé le meme matérel que celui qui a fait l'appoint!le premier n'as pas pris le truc avec les deux bouteilles!!

je voudrais savoir si il existe un truc pour savoir si les pneux sont bien gonflés a l'azote ou pas?

enfin là j'ai peut-etre l'impression d'etre parano!! :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Quelques questions sur passat!

pour les 25km, j'ai fait une première tentative de codage de la mienne, mais sans résultat. aprés réetude du dossier j'ai trouvé un autre jeux de clef de codage, il faut tester. en contre partie j'ai vu un jour un post spécifiant que cette manip n'était opérationnel que sur Audi! il faut que quelqu'un confirme.

quant au gonflage a l'azote. vu ce que tu dis, la différence doit vraiment être fantastique du côté comportement routier du véhicule :lol: :badgrin: . Pour ce qui est du bien être du vendeur, c'est sur il fait du chiffre et de la marge, et pour ton portefeuille il est inversement proportionnelle a la pression de gonflage des pneus. Cela dit, du moment que tu es satisfait, tout est bien. ;)

4. Quelques questions sur passat!

Le codage de fermeture automatique des portes est en tout cas possible sur Passat 3BG (facelift 2001). Mais uniquement réalisable avec VAG COM enregistré (pas la version shareware). Eventuellement demandez à votre concessionaire.

5. Quelques questions sur passat!

j'ai bien un vag enregistré seulement dans recode il y a deux séries de chiffre "software coding" et "workshop code".je sais pas dans laquel il faut ajouter (ou soustraire) les valeurs.

chez vw ils m'ont dit que c'était de tout facon pas possible avec le boitier que j'avais.seulement j'ai mon boitier de centrale des portes ,est a changé donc je voulais savoir si il était possible de mettre un boitier plus récent pour pouvoir faire ce que je veux.vous voyez ce que je veux dire?genre la centrale de commande d'une passat plus récente

pour le gonflage a l'azote personne ne connait un truc pour savoir ce qu'il y a exactement dans les pneux?

6. Quelques questions sur passat!

pour vag_com, le workshop code est un code que tu peux entrer dans vag_com lors de la première configuration (il n'est plus modifiable par la suite) ce code s'inscrira automatiquement dans l'electronique de la voiture lors d'une modif. cela correspondant en faite a la signature du dernier garage ayant fait le changement de configuration.
    pour un particulier il est conseille par ross tech de ne pas mettre de numéro, vag-com utilisant un mode "fuyant" laissant une trace mais anonyme.

7. Quelques questions sur passat!

Pour la centralisation. Ca depend de ton vehicule. Certaines voitures sont pourvues de l'option activable, d autres non...

Mon pere a une passat 3B de 99 donc 1er modele et ca fonctionne. Sur mon audi ca ne marche pas :( Ce n'est pas uen science exact, il faut tester. Et avec un vagcom activé ca fonctionne sans probleme

8. Quelques questions sur passat!

VWseb, la programmation de la centrale a eté faite avec quels codes ?

Partager cette page

Chargement...