1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

quelqun a un tuto pour démonter une crémaillere d une a6 de 98 2.5tdi

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par boss4420, 14 Novembre 2010.

1. besoin de conseille et coment démonté la crémaillere merci... ses urgent....

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : quelqun a un tuto pour démonter une crémaillere d une a6 de 98 2.5tdi

BOnsoir,
    Je suis dans le meme cas que toi j'ai besoins de remplacer la cremaillere de mon A6 avant de 1999 car elle fuit un max, mais je n'ose pas me lancer le probleme est que les prix pratiqués par les pros sont prohibitifs...
    A l'aide... merci

4. Re : quelqun a un tuto pour démonter une crémaillere d une a6 de 98 2.5tdi

je ne sait pas quoi faire nn plus et ses régulier sur les a6 et passat il ya 6 a 8 model mais il faut le num de la crémaillere mais moi jai pas réussit a le voir en cas si tu sai dit moi koi merci

5. Re : quelqun a un tuto pour démonter une crémaillere d une a6 de 98 2.5tdi

Re bonsoir,

Visiblement il y a un numero de serie sur la cremaillere je vais essayer de regarder ce week end pour voir, dans certains forum c'est faisable , et dans d'autres on parle de centrage de Cremaillere et pleins de trucs supplementaires je suis un peu perdu

6. Re : quelqun a un tuto pour démonter une crémaillere d une a6 de 98 2.5tdi

Bonjour,

boody pour les prix très bas avec des pièces d'origine Audi, tu as vu ]>>>LA

7. Re : quelqun a un tuto pour démonter une crémaillere d une a6 de 98 2.5tdi

Voilà ce que j'ai pu trouver.

Fichiers attachés:

8. Re : quelqun a un tuto pour démonter une crémaillere d une a6 de 98 2.5tdi

Bonsoir ,

un grand merci pour ce tuto qui devrai m'aider car pour le moment je dois avouer que je ne sais pas comment m'y prendre...

9. Re : quelqun a un tuto pour démonter une crémaillere d une a6 de 98 2.5tdi

merci

10. Re : quelqun a un tuto pour démonter une crémaillere d une a6 de 98 2.5tdi

l'apprenti mécano

11. Re : quelqun a un tuto pour démonter une crémaillere d une a6 de 98 2.5tdi

dsl mais je ne suit pa apprentit

12. Publicité Annonceurs

13. Re : quelqun a un tuto pour démonter une crémaillere d une a6 de 98 2.5tdi

Rebonjour à tous,

Finalement j'ai mis ma voiture au garage je ne me sentais pas e taille a le faire moi meme, le pb est que depuis l'intervention, le message d'erreur airbag conducteur est apparu et le mecano ne trouve pas le pb ... que faire ? avez vous des idées ??
    Merci

Partager cette page

Chargement...