1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

quelqu'un du 88 pour aller voir une occasion à ma place?

Discussion dans 'Nous' créé par P-A, 4 Août 2008.

1. hello,

Je cherche une âme charitable qui habiterais dans les vosges (dept 88) pour aller voir une 206 HDI d'occaz que je souhaiterais acheter... habitant a l'autre bout de la France, j'aimerais bien qu'un "connaisseur" puisse aller la voir pour moi, s'il y en a un qui habite a coté...

le code postal, c'est 88390, probablement pres d'Epinal.

C'est assez urgent.
    Merci

Ludovic

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : quelqu'un du 88 pour aller voir une occasion à ma place?

-UP2-

4. Re : quelqu'un du 88 pour aller voir une occasion à ma place?

Salut P-A
    Je ne suis pas très loin, mais c'est le temps qui risque de me manquer... :?
    Je bosse du matin cette semaine, distri ce week-end pour un pote, après-midi la semaine prochaine...
    Et après, vacances !

éventuellement jeudi, ou vendredi...
    Je regarderais si c'est à moins d'1 heure, c'est peut-être possible...

Tu peux me contacter sur Msn, si tu veuxn ou par MP

Tiens moi au jus ;)

5. Re : Re : quelqu'un du 88 pour aller voir une occasion à ma place?

OK, Merci

Le code postal est 88390, tu peux regarder sur mappy,ça va te donner la liste des villes. Tu sauras ainsi si c'est pret de chez toi!

Ludo

6. Re : quelqu'un du 88 pour aller voir une occasion à ma place?

J'ai regardé, ca pourrait tirer vers 1h30...
    C'est possible, comme de toute façons personne d'autre ne s'est manifesté, je veux bien me dévouer !

Dis, ca serait pas à Dommartin-aux-Bois ? :?
    Il y a là-bas un garage qui s'appelle Sophie Farinez, professionnel de l'occasion...

Partager cette page

Chargement...