1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quelqu'un parle t'il allemand ?

Discussion dans 'Infos utiles / Administratif' créé par nokthib, 13 Septembre 2007.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Quelqu'un parle t'il allemand ?

Pour les traductions, j'utilise un site: http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR

Il traduit mot à mot ta phrase, tu fais un copier-coller de ton texte, puis traduction allemand-français et hop. Pour toi, ta grille est compléte avec le bas apparement. :D

4. Re : Quelqu'un parle t'il allemand ?

google traduction est pas mal non plus, je le trouve plus précis que reverso

5. Re : Quelqu'un parle t'il allemand ?

Hier gibt es ein absolutes Schnäppchen, was sofort bei Deinen Golf Einzug halten sollte:
    1x Sportgrill - Golf 3- schwarz
    Diese Sportgrills werden aus hochwertigem ABS-Kunststoff in einem Stück gefertigt.
    Sie sind äußerst passgenau und dadurch besonders einfach zu montieren.
    Die Grills werden in Erstausrüsterqualität geliefert.
    Die Grills sind natürlich neu, ungebraucht und haben volle Garantie!
    Natürlich ist es der komplette Grill. Also mit Leiste unten dran :)
    ACHTUNG!
    MAXIMALE ANGABE PRO KÄUFER SIND 5 GRILLS!

Ici, une très bonne affaire à saisir, Ce que ta golf a besoin en entrée d'air:
    1 fois une grille sports-Golf 3-Noir
    Cette grille a été fabriqué avec une matière plastique de haute qualité en une seule pièce.
    Elle s'adapte précisément, ainsi très facile à monter.
    Cette grillé sera livré dans son emballage d'origine.
    Cette grille est bien évidement nouvelle, pas cassé, et possède une total garantie!
    Naturellement, la grille est complète. Enfin, avec le panneau en bas(là, je ne sais pas de quelle "panneau" il parle, je ne connais pas le produit)
    ATTENTION
    5 GRILLES MAXIMUM PAR ACHETEUR

J'espère que tu vas maintenant comprendre.
    J'ai fais de mon mieux.
    Je n'ai pas utilisé de traducteur, je parle allemand couremment.

6. Re : Quelqu'un parle t'il allemand ?

Salut :-M

Mais je l'ai déjà reçues ... LOL :)

Par contre, elle est cassée, je l'ai contacté, on verra bien ....

Partager cette page

Chargement...