1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quels amortisseurs sur Bora Break ?

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par renzo, 13 Juillet 2006.

1. Bonjour à tous,
    Voilà je dois changer les amortisseurs de ma bora break 130. Elle a 115000 km et je fais beaucoup de petites routes. C'est une voiture que j'aime beaucoup, mais qui est franchement trop souple sur ses suspensions !... Avec l'usure, c'est pire et je voudrais un conseil pour le changement des amortisseurs. Est-ce que les amortisseurs d'origine sont les plus satisfaisants ? Ont-ils évolués depuis (ma voiture date de 2002) ? Faut-il que je m'oriente vers une autre marque ? Je vous remercie par avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut et bienvenu!
    utilise la fonction rechercher et tu trouveras ton bonheur, le sujet a deja ete traité et il y a toutes les reponses ;)
    @+ alex

4. Quels amortisseurs sur Bora Break ?

Merci Alex,
    J'ai utilisé "recherche" avant de poster mais je ne trouve pas sur bora. Sur Passat OK mais pas sur Bora break. Un petit conseil peut-être ?

5. Quels amortisseurs sur Bora Break ?

Salut

Un mon avis je pense que ce soit bora ou passat ca doit etre à quelque choses prêt pareil...

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

reeves a raison, que ce soit bora ou passat, les conseils sont les memes, juste les ref qui changent ;)
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...