1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Quels pneus choisir???

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par brazilia72, 9 Mars 2006.

1. Salut à tous,

Je sais que le sujet à été souvent abordé mais...

Voilà,je suis l'heureux propriétaire d'une passat tdi 130 cv de 2003 et en première monte elle équipée de michelin pilot primacy en 205/60/15 V.

Avec ces pneus j'ai réalisé 70000 km sans problèmes (les témoins apparaissent) en ne les permutant qu'une seule fois!!

J'hésite entre trois modèle pour le remplacement:

-Dunlop sp01
    -Bridgestone potenza 720
    -Michelin pilot primacy

Ma conduite n'est pas trop sportive mais bon je souhaite un bon compris entre usure et surtout sécurité sur sol humide et sec

le prix n'a pas trop d'importance pour moi,par contre je ne suis pas contre un joli design sur une jolie voiture(et oui,je suis amoureux de ma voiture).

merçi pour vos commentaires et remarques

désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique du forum.

Bonne journée

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Quels pneus choisir???

Le pilot primacy, surtout le 2 (nouveau modele) est un excellent pneu. A mon avis en longevité les 2 autres marques citées sont loin derriere.

donc Michelin :D

Partager cette page

Chargement...