1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Qu'est ce que "appar. comm" Passat Tiptro 130 cv Carrat

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par amb93, 27 Décembre 2010.

1. Bonjour à tous,
    Volkswagen m'a établit un devis faisant apparaitre la pièce suivante : 3B09271568 - APPAR. COMM pour un montant HT de 1315,87€.

Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond cette pièce. Je vous joins également le détail du devis dans ce lien :

http://dl.free.fr/mCoRB779B/devisVolkswagen.pdf

Merci d'avance à ceux qui m'apporterons une explication.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Qu'est ce que "appar. comm" Passat Tiptro 130 cv Carrat

bonjour
    tu dois te présenter en premier lieu
    le mieux est de nous dire les défauts de ta voiture ( scan de diag)
    merci

4. Re : Qu'est ce que "appar. comm" Passat Tiptro 130 cv Carrat

Bonjour,
    Et merci pour ton retour.
    Je suis propriétaire d'une passat tipro 130 cv carrat de 2002, elle a 219 000 km.
    Pour plus de précision sur la question posée ; en résumé, j'ai fais changé les freins par le garage autobacs et à l'issue de l'intervention j'ai constaté des disfonctionnement (esp, abs, fermeture des portes imossibles, ect). Le mécano avait "trifouillé" dans le moteur et avait fait des branchements avec la valise electronique.
    Il a donc sorti le diag suivant :

http://dl.free.fr/iE0eCmkwV/diag.pdf

Autobacs n'a pas réussi à régler les problèmes et il a décidé de l'envoyé chez VW qui a établit le devis que j'ai joins.

Autobacs est prêt à prendre en charge les réparations liées au bon fonctionnement de l'ouverture et la fermeture des portes.

Ma question est de savoir si la pièce figurant dans le devis correspond au boitier confort ou à une autre pièce.
    J'espère avoir été assez explicite et merci par avance de votre retour.

Partager cette page

Chargement...