1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Qu'est ce que c'est qui ...?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ccs, 5 Juillet 2011.

1. Bonjour,
    Question toute simple, mais je pense que certains vont se faire du soucis...
    Pour la Passat récente, non non, pas la Passat 1998, ou 2004...Comment est alimentée la prise arrière sur l'attelage de la passat B6 TDI 170 DSG de 2009 ? Je m'explique, l'alimentation des broches s'effectue par relais, ou par transistors?
    Pas par relais, mais par transistors, je pense, parce qu'on m'a précisé que le pilotage de cette prise s'effectue par l'intermédiaire du réseau CAN ! Donc , à mon avis, celle-ci est pilotée par l'intermédiaire de transistors. Le programme de gestion de cette prise, est installé alors dès la fabrication du véhicule!!
    Ceci étant, existe-t-il une doc (SSP ou autre ) m'indiquant le schéma électrique de la voiture ?
    Il n'est donc pas question d'installer soi-même cet attelage sans passer par VW.
    Je me trompe ou pas? :-B> :-w
    Merci de la réponse.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Qu'est ce que c'est qui ...?

+1 peut pas mieux répondre ;)

Partager cette page

Chargement...