1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Question à propos du VCDS

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Eddyibiza, 24 Juillet 2015.

1. Eddyibiza

Eddyibiza Nouveau

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    185000
    Code Moteur:
    ASV
    Puissance:
    110
    Salut les amis !

Voilà j'ai une question ! J'ai entendu parler de manuel d'atelier pour le VCDS, et je voulais savoir si éventuellement il y'a des manuels pour chaque type de voiture pour l'utilisation du VCDS ? Si la réponde est non ... comment vous vous avez fait pour apprendre à manipuler ce logiciel de diagnostic sans avoir des problèmes de mauvaise manipulation et ainsi endommager votre véhicule ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Bonjour,
    On est pas tous égaux fassent à la difficulté !
    Certains sont à l'aise devant un ordinateur ( moi), d'autres devant les filles, d'autres qui s'envolent avec une moto de cross!! et bien d'autres encore :--:

Pour ce qui est du manuel il est surtout lié au VAS utilisé en concession.
    Les forums comme le notre sont là justement pour aider avant l'erreur, mais bien souvent les gens postent un "au secours" une fois l'erreur produite.

Bon week end

4. Eddyibiza

Eddyibiza Nouveau

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    185000
    Code Moteur:
    ASV
    Puissance:
    110
    Bonjour , skodaudi

Et ou trouve t'on ce VAS ? est il disponible sur le forum ? J'ai vu qu'il y'avait des documents mis à disposition pour les VCDS sur le fofo mais ils ne sont plus disponible ... Merci pour ta réponse ;)

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Eddyibiza

Effectivement , le VCDS fait trés souvent rèfèrence au " manuel Atelier " , mais celui-ci n'est pas disponible pour le grand public , mais réservé aux professionnels , et sont donc des publications internes à chaque réseau constructeurs ....

Partager cette page

Chargement...