1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

question: échange glace de rétro Octavia II

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par anthaeus, 11 Octobre 2012.

1. salut à tous,

Dimanche le rétro extérieur droit de l'Octavia II de Mme à explosé en roulant sans préavis!!! Direction WV ,la glace de rétro avec son système chauffant 66€....no comment!!!

Question: y'a t'il une manipulation particulière étant donné que la glace se clipse et que ça a l'air très fragile? à ce prix j'ai pas envie de faire une connerie!

Si quelqu'un a déjà fait la manip, un retour serait sympa....merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Salut anthaeus,

Je regarde cela ce soir si tu veux! Mais, a priori il n'y a pas de manipe particulière à faire. Par contre tu veux savoir comment enlever la glace, la remettre ou les deux?

66€ en concession, c'est malheureusement bien le prix. 40€ sur internet et 1à€ à la casse. J'ai changer la mienne sur la Golf il y a deux semaine et c'est un jeux d'enfant!

Cdlt
    Eric

4. salut 3R1C,

C'est le tout que je change, glace+support, merci pour ton aide.
    A+

5. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Salut Benoit,
    Je ne comprends plus! Tu parlais de miroir à 66€, ce qui correspond bien au prix d'un miroir chauffant en concession. Mais maintenant tu parles de miroir et de support? C'est pas le même prix du tout. Tu as déjà acheté les pièces? Tu changes tout le rétro? C'est quoi le support?

A première vue, c'est le même système que sur ma Golf et il n'y a rien de bien sorcier pour mettre le miroir en place.

Cdlt
    Eric

6. salut Eric,

Je parlais de la glace collée à un support clipsable ou effectivement les broches de dégivrages sont installées....il n'y a rien de sorcier c'est sur, mon message était juste préventif au cas ou, avec le groupe WV vaut mieux se méfier parfois!!!
    encore merci pour ton suivi........

7. Salut,

mirroir chauffant payé 19.90€ (+3.50 de port) sur ebay, changé en 1 minute (bon j'avais pas la depose à faire vu qu'il etait tombé sur l'autoroute :)), 66€ chez VW c'est du vol ...

PS: dis à Mme de retirer le rechauffage de la glace quand c'est plus necessaire ;)

Partager cette page

Chargement...