1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[question] 1.4 tdi turbo avec ou sans gv

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par francksamy82, 1 Mai 2009.

1. BONJOUR,

sur un 1.4 tdi 70 ou 80 ch quel est le type de turbo avec ou sans GV?

si vous avez les ref KKK ou garette?

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [question] 1.4 tdi turbo avec ou sans gv

salut il me semble que ca dépend de l'année car moi j'avais une 6n2 et il n'y avais pas de GV alor que la 9n3 en a une il me semble :?

4. Re : [question] 1.4 tdi turbo avec ou sans gv

Quasiment persuadé que c'est avec GV.

Pour sortir autant d'un 1.4 en D il faut un turbo correct pour suralimenter.

Donc avec GV à 99% certain de moi.

5. Re : [question] 1.4 tdi turbo avec ou sans gv

ça aurait pu etre une "question pour un champion". Tu aurais perdu Telectroboy car il n'y a pas de géometrie variable sur moteur BNM mais bien une waste gate. Regarde la pièce jointe...

6. Re : [question] 1.4 tdi turbo avec ou sans gv

snifff comme quoi.

Pour moi ces petits moteurs avaient besoin d'un turbo bien comme il faut pour fonctionner correctement.

Dommage.

J'ai perdu. En même temps j'aime pas les 1.4D alors m'en fou! Oui je me rassure comme je peux!

7. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Re : [question] 1.4 tdi turbo avec ou sans gv

Salut, en meme temps un turbo a géo fixe parait logique puisque ce type de motorisation est plutot destiné a un usage citadins tres nocifs en terme d'encrassement pour les geometrie variable...

A+

8. milegas

milegas Membre Donateur

Re : [question] 1.4 tdi turbo avec ou sans gv

Mon père a une polo 1.4 tdi de 2000, avec 175000 kms se porte a merveille et sans aucun problème technique jusqu'à maintenant!
    Le père d'un pote a la même, même année avec 220000 kms sans aucun problème technique jusqu'à maintenant.. :-B>
    Pourtant la sienne a fait les aller retour entre le 13 et le 59 pendant un bon moment pour cause professionnelle..la citadine tient bien le coup quand même! :-]

Partager cette page

Chargement...