1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

question a propos d une A4

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par passattdi, 4 Janvier 2011.

1. salut a tous
    je veux m acheter une AUDI A4 model 11/2005 affichant 105000 km et je veux savoir qu est ce qu il faut vérifier , je veux dire quels sont les problèmes connu dans une A4 surtt a ce kilométrage !
    :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : question a propos d une A4

bonjour a toi,

alors pour commencer c'est quoi le type exact? Le type du moteur? 1.9 tdi, 2.5l tdi....

ce sont de très bonne autos, fiable a condition de très bien les entretenir!!!

Personnellement, j'ai une a4 2.5l tdi 150ch j'en suis ravi!!!!

pour le kilométrage, 105000 c'est pas beaucoup, regarde l'aspect des trains roulant, du moteur intérieur, si tu vois des traces d'usure anormales( siege usés, corrosion, moteur sale.....)

car a 105000 kms c'est même pas fini de roder

bon courage
    patoche

et bonne année hein!!!!!!!! :D

4. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : question a propos d une A4

et demande le n° de série pour pouvoir vérifier l'entretien dans le réseau ainsi que le kmage

5. Re : question a propos d une A4

c est un moteur 2.0 l de 140ch pour le n° de série je sais pas trop et de toute facon ca me sert pas a grand chose vu que je suis pas en france ,chui dans un autre bled ;)
    pour son etat ,elle a l air OK
    je parle de son etat du moteur , chassis , interieur...
    j ai juste remarqué que quelque fois pour démarrer il faut maintenir le contact pendant environ 3 seconde
    d aprés son propriétaire c normal , tout les audi font ca !
    mais en tout cas je pense pas que ca soit un Big probléme

6. Re : question a propos d une A4

chez VW, on peut savoir les choses faites sur la voiture ( entretien et réparation)
    mais si tu es en tunisie algerie c'est pa la peine il faut just faire gafe que le vendeur n'apas traficolter le kilometrage
    donc une audi de 2006 affichant 105000 au bled avec un prix intéressent a ta place je vérifierais bien le kilométrage ainsi que la distribution et tout ( argus du bled pas moins de 20 m euros ton audi)
    fais attention les 2.0 tdi ont tendance a bouffer un peu dhuile et eau (culasse poreuse)
    voila misio passat

7. m978

m978 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat Variant
    Date:
    01/2013
    Kilométrage:
    40000
    Code Moteur:
    CAY
    Puissance:
    105
    Re : question a propos d une A4

Bonsoir passattdi,
    Je confirme pour le démarrage, je doit maintenir le contact pendant 3 secondes mais uniquement a chaud et pas systématiquement.
    Mais sans conséquences.

Marc.

8. Re : Re : question a propos d une A4

Merci a toi tonka_a6 :D
    ( chui du Maroc )
    Nan tinkiét ;) ,elle é 1ere main j conné son propriétaire, je veux just savoir si meme a ce kilométrage elle bouffe surtt l eau ? et s il ya pas d autre défaut (par exemple pour les passat y a le probléme des microswich ,compresseur de clim,Faible éclairage des phares )

9. Re : question a propos d une A4

non
    je pense que du coté faillibilité les audi c'est pas mal
    pour être tranquille un bon moment tu dois faire la grande révision
    la vidange avec huile préconisée + tout les filtres, changement des liquide de refoirdssement G12 et du liquide de frien et direction
    et c'est bient to la courroies de distrubution donc discute le prix de ce coté là
    regarde l'etat des pneus ( la géométrie et voir l'état des soufflets)
    voila thalla frasek slm
    aH

Partager cette page

Chargement...