1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Accés boite à gants SEAT TOLEDO

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par oribat, 22 Juin 2007.

1. Bonjour à tous,

Je viens de faire l'achat d'un autoradio (Alpine 9881) avec un cordon pour relier mon IPOD. Se cordon se branche à l'arrière du poste et je souhaite le faire arriver dans la boîte à gants.
    Mon problème est que je ne trouve pas l'astuce pour faire arriver ce cable dans la boîte à gants. Cela doit être réalisable, certains modèles de TOLEDO étant équipé en natif d'un chargeur de CD à ce même emplacement.

Merci de m'indiquer si vous savez comment m'y prendre.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Accés boite à gants SEAT TOLEDO

Salut, je t'invite à regarder ce tuto (très bien d'ailleurs), à un moment il montre par ou passer les fils pour un chargeur cd dans l'accoudoir.

LIEN

Bon courage ... :D

4. Re : [Question] Accés boite à gants SEAT TOLEDO

Merci pour la combine, mais cela ne résoud pas mon problème d'accés à la boite à gants

5. Re : [Question] Accés boite à gants SEAT TOLEDO

Surtout que le tuto est pour une passat et qu'il a une toledo :eek:
    Il n'y a pas un petit cache à faire sauter dans la boite à gants :?
    @+

6. Re : [Question] Accés boite à gants SEAT TOLEDO

J'ai résolu mon pb avec ma perceuse, un petit avant trou et ensuite l'artillerie lourde pour faire un trou du diamètre de mon cable.

7. Re : [Question] Accés boite à gants SEAT TOLEDO

Je sais que ce ne sont pas les mêmes voitures mais je me suis dit, c'est le même groupe (VAG) il y a peut-être quelque chose qui ressemblera et qui pourrait aider ...

Mais bon po grave.

Qui ne tente rien n'a rien ...

:D

8. Re : [Question] Accés boite à gants SEAT TOLEDO

Je ne te reproche pas d'avoir voulu aider -:lov1:-, Bien au contraire :-B>
    C'est sure la perceuse résoud pas mal de problème :twisted:
    @+

Partager cette page

Chargement...