1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] achat de chariotte étrangère...

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par kakos, 4 Juin 2007.

1. kakos

kakos Vénérable

salut tous
    comment ça se passe si on achète une chariotte italienne(golf 4 tdi 130 par exemple... :p)
    merci de partager vos expérience et de m'orienter sur les points a vérifier pour pas me faire e*****

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] achat de chariotte étrangère...

salut
    maintenant ,avec l'Europe , la procedure d'immat est tres simple
    par contre c'est vraiment valable l'Italie ? ( je connaissais plutot l'Allemagne/Belgique pour l'import de voitures/motos )

4. kakos

kakos Vénérable

Re : [Question] achat de chariotte étrangère...

merci
    je sent que c'est pas simple... :cry:
    la j'avais trouvé une golf 4 tdi 130 bv6 1ere main entretien vw pour 5100 euros

5. james

james Vénérable

Salut,

Fait juste gaffe sur les arnaques: Voiture volé, voir inexistant! Pour le reste, ce sont les règles standard qui s'applique: Regarde bien les niveau d'équipement, kilométrage (réel ou trafiquer), état général, etc.

Pour importer une voiture de l'Italie, il te faut juste le certificat de type mines. Après c'est simple.

Bon recherche!

6. kakos

kakos Vénérable

Golf non fumeur, entretien vw, ct ok, distrib. changee, pneus changee, plaquettes neuves, revision ok, revision clim ok, garage.

Modèle exact VW GOLF 4 TDI 130cv GPS CT OK
    Puissance en chevaux 8
    Kilométrage 127000
    Nombre de portes 5
    Nombre de Places sur la carte grise 5
    Première main Oui
    Couleur des sièges gris
    Couleur de la carrosserie bleu
    Peinture métallisée Oui
    Etat de la carrosserie Impeccable
    Options intérieur Climatisation automatique DVD Ordinateur de bord Radio CD Système de navigation Toit ouvrant électrique Vitres électriques Vitres teintées
    Options mécaniques Boîte 6
    Options extérieur Jantes alliage
    Options sécurité ABS Alarme Double air bag frontaux ESP
    Etat châssis coque Bon
    Etat de la direction Bon
    Etat de l'embrayage Bon
    Etat des freins Bon
    Etat du moteur Bon
    Etat des pneus Bon
    Etat des suspensions Bon
    Etat des transmissions Bon
    Précisions Carnet d'entretien
    Véhicule non fumeur

7. Re : [Question] achat de chariotte étrangère...

bonjour

elle est nickel :D

8. Re : [Question] achat de chariotte étrangère...

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je vous lis régulièrement. Là, je passe à la seconde étape et je me permets d'intervenir. J'habite en Belgique et j'ai acheté ma Passat en France. Donc, je peux vous dire que d'un point de vue administratif, il n'y a rien de plus simple et c'est bon marché.
    Par contre, concernant l'annonce de la Golf.....méfiance. En effet, comment cela se fait qu'une Golf année 94/95 ou 96 se vend au même prix qu'une 2001 ou 2002?
    C'est une arnaque!! comme vérifier? Primo : soit il n'y a pas de numéro de tél soit il est erroné; secundo : le seul contact se fait par mail et là tu reçois une réponse du type "je suis Allemand ou Anglais, je rentre au pays et vend ma voiture". Ensuite, il te demande de verser un accompte come gage de confiance. Et puis, il disparait dans la nature et plus de nouvelles.

9. Re : [Question] achat de chariotte étrangère...

Ma golf vient d'allemagne et je suis passé par un importateur. Si tu veux le faire toi même, il te faut pour la faire immatriculer, la facture d'achat, le certificat de conformité européen, un quitus fiscal, une demandé d'immatriculation. le plus embetant est que tu ne peux pas la ramener avec les plaques italiennes. Tu devras donc l'acheter, retourner en france pour le quitus fiscal, faire la demande de carte provisoire (32 euros) , la ramener, et ensuite faire la carte définitive.
    Mais bon je te rassure des fois ca vaut toujours le coup.

a+

10. Publicité Annonceurs

11. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    kakos, ma golf IV 1.6 16v ESSENCE de 09/2000 se vendrait environ 6000€ alors une tdi 130 à 5100e y a un gros piege!!!!
    mef mef des annonces etrangeres, a la rigueur, l'allemagne! en plus, seb et jsk peuvent certainnement t'aider ;)
    un lien içi : LIEN

@+ alex

12. Re : [Question] achat de chariotte étrangère...

effectivement à ce prix la soit ils ont reculer le compteur ou y'a autre chose cette voiture la cote dans les 9000 euros

13. kakos

kakos Vénérable

Re : Re : [Question] achat de chariotte étrangère...

pile poil dedans...
    c'est surement une arnaque....je vais encore le balader un peu pour voir.... ;)

14. kakos

kakos Vénérable

15. Re : [Question] achat de chariotte étrangère...

surtout ne pas donner d'acompte

16. Re : [Question] achat de chariotte étrangère...

y'a aussi plein de petits malin qui mettent des fausses annonces. Tu appelles et ils te disent elle est vendu par contre j'en ai une autre, et la forcément le prix est plus élevé et proche du marché. C'est une sorte de leurre.

Décidement dans l'auto y'a toujours autant de magouille

Partager cette page

Chargement...