1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] achat passat

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par snoopmess, 25 Février 2007.

1. bonjour,

je suis sur le point d'acheter a un concessionnaire d'une autre marque une passat tdi 140 conford de juillet 2005 mais plusieurs point me chagrine. :?

1) la voiture a dejat 43000 km :-C

2)l'usure des plaquettes de frein me semble bizard elle sont baucoup plus épaisse sur l'extérieur du disque que sur l'intérieur donc elles sont en biais et le vendeur me dit que c'est normal :eek:

3) le ponpon c'est qu'il n'a pas de carnet d'entretient d'origine me fournir :-C

je l'ai essayer cet apres midi et suis tomber raid dingue :D

il me fait 1 an de garantie pieces et main d'oeuvre (sauf sur piece d'usure)

quand pensez vous?

:-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] achat passat

pas d'avis -:lov1:-

4. Re : [Question] achat passat

Salut,

43000kms pour une voiture de juillet 2005, ce n'est pas excessif !

Par contre, s'il n'y a pas de carnet d'entretien ... méfiance. Ou alors peut il t'avoir l'historique chez VAG?? A vérifier. :?

A+

5. Re : [Question] achat passat

le mieux serait de faire analyser l'huile moteur mais combien ca caoute et ou peut on le faire?

je soupçonne que ce vehicule soit de belgique ou hollande donc de mandataire :_d

Partager cette page

Chargement...