1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] affichage bleu sur ecran de la commande climatronic ne fonctionne plus

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par tonio35700, 2 Février 2007.

1. Bonjour a tous !!!!!!
    L'ecran de ma climatronic fonctionne bien , je vois ce qu il y a d inscrit mais quand il fait nuit , je mets les feux : l eclairage bleu s allume partout sauf maintenant sur la climatronic ou il n y que les boutons "auto" , "eco" et "chaud" qui s allume . Les autres boutons ainsi que l ecran ne s illumine pas. Je trouve ca bizarre.
    C est embettant car je ne vois pas ce qui est inscrit en pleine nuit.
    J ai regarde les fusibles : OK.
    Pensez vous que l appareil est a changer ou est ce autre chose.
    je suis ouvert a toutes vos reponses.
    MERCI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] affichage bleu sur ecran de la commande climatronic ne fonctionn

Bonsoir,

Il me semble que tu as mis un post pour la facade autour du climatronic tout à l'heure dans la section intérieur car elle est cassée donc elle a déjà été demonté et cassé par l'ancien proprio :?... Cela veut dire qu'il y a eu des interventions ou de la bidouille de ce coté là.

Tu peux la sortir et voir si tout est bien branché et verifier qu'il n'y a pas d'oxydation sur les prises..
    Après je ne sais pas si on peux changer des pièces pour l'eclairage dans le climatronic dsl.

Nico

4. [Question] Re : [Question] affichage bleu sur ecran de la commande climatronic ne fonctionne plus

quel observatoire nico . en effet je pense comme toi qu il y de la magouille la dessous. Je pense a changer l appareil car c est vraiment genant en plaine nuit. J espere que c est une panne de l appareil et pas autre chose car si je le change c est pas donné. merci quand meme.

5. Re : [Question] affichage bleu sur ecran de la commande climatronic ne fonctionn

Faut etre sur que ce soit lui avant de le changer car la pièce coûte à elle seule plus de 400 euros hors taxes plus la mai d'oeuvre.... :cry:

A voir si il n'y a pas moyen de changer des lampes à l'interieur, il faudrait l'avis de quelqu'un qui connait mieux la chose. Je pense que tu auras ta reponse demain sur le site la il est tard.... donc pas grand monde.

Partager cette page

Chargement...