1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Affichage ordinateur de bord sur A6 2,5 tdi 180cv Avant quattro fatigué

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par lahurlette, 17 Mars 2007.

1. Bonsoir, -:rock1:-

Sur l'ordi de l'A6 de mon beau-frère l'affichage commence à devenir illisible.

Je voudrais savoir si la partie affichage du tableau de bord se change,

ou si il faut changer le combiné d'instrument complet?

Merci d'avance.

Cordialement.

-:lov1:-

Lahurlette.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Affichage ordinateur de bord sur A6 2,5 tdi 180cv Avant quattro fatigué

Combiné complet a remplacer. Et obligatoirement a faire faire chez le concess car il faut recoder le nouveau combiné.

4. M

Merci à toi VWSeb,

Mais avec vag-com c'est pas possible en notant les n° de l'ancien combiné ?

Il faudra en plus je crois le code garage + le n° import.

Cordialement.

Lahurlette.

5. Re : [Question] Affichage ordinateur de bord sur A6 2,5 tdi 180cv Avant quattro fatigué

moi aussi mon affichge commence etre fatigué :cry: c est mon porte monnaie qui pas etre content :mad::

6. Re : Re : [Question] Affichage ordinateur de bord sur A6 2,5 tdi 180cv Avant quattro fatigué

et combien ça coûte cette histoire :?

7. noviceaudi

noviceaudi Accro

Re : [Question] Affichage ordinateur de bord sur A6 2,5 tdi 180cv Avant quattro fatigué

J'en ai fait les frais sur une A3 :fight:
    330 euros + environ 80 de montage et programmation.

Bref... relativement cher pour un échange standard et par la meme occasion un probléme récurent chez vag/audi. :mad::

8. Re : [Question] Affichage ordinateur de bord sur A6 2,5 tdi 180cv Avant quattro fatigué

si il n y avait que cette afficheur comme probleme , il y a les vitres aussi qui vieillissent mal :-_:
    enfin ca roule bien :D
    merci pour tout ses renseignements -:lov1:-

9. Re : [Question] Affichage ordinateur de bord sur A6 2,5 tdi 180cv Avant quattro fatigué

Et bein, c'est pas donné tout ça :mad:: sachant que c'est un problème connu chez le constructeur :twisted:

Enfin, je crois qu'un jour il faudra faire comme tous ceux qui ont eu ce désordre, à savoir payer :-Fureur-:

Partager cette page

Chargement...